Daytona 2 : la version Deluxe

Ah ! Quelle surprise aujourd’hui avec Manga. Une petite envie d’aller jeter un coup d’oeil au luna park et voilà que le porte feuille morfle : Daytona 2 en version deluxe trônait fièrement.

Pas un instant de répit pour que le mange pièce engloutisse notre monnaie !

Dès le choix du circuit et véhicule les premières sensations apparaissent : le moteur ronronne sèchement au niveau des pieds.

Le meilleur se manifeste dès le feu vert : les vérins hydrauliques et le retour de force amplifient un fun déjà très soutenu à l’écran.

Pas d’hésitation sur l’angle de vue : l’interne est parfaite sur ce modèle.

Vraiment, quelle claque violente niveau fun. SEGA maitrise son domaine sans soucis.

Et vous ? Avez-vous testé cette version ? N’hésitez pas à les partager ici !

Rien à dire de plus ! On s’est éclaté, surtout qu’on a assez vite maîtrisé le jeu. L’immersion est mortelle, on en prend plein la gueule, et on s’y croit. L’arcade à la maison visuellement certes, on l’a. L’arcade à la maison niveau sensation par contre…

PS : J’ai la chance d’habiter à deux pas d’un LUNAPARK… le pompon pour un mec qui bosse dans le JV :^p

J’ai oublié de rajouter que l’un des « pompons » de l’après-midi, c’est quand Asta m’a ramené à un jeu de golf sur Saturn. J’ai voulu de suite l’essayer (j’adore ce sport) et du coup, j’ai allumé ma machine (enfin mes machines) mais le temps a vraiment fait des ravages et ça freezait dans tous les sens. Résultat, un tour sur Ebay, et j’ai enchéri sur une Saturn Euro Modèle 2 avec Rayman et Daytona CE. Asta pensait, logiquement, que mes 12 euros 50 d’enchères n’allaient pas faire long feu. Il restait à peine 50 minutes la première fois que j’ai enchéri. Et bien, croyez-le ou pas, mais la machine + les jeux m’est revenu à 22.50 (12.50 + 10 euros de frais de port) :D… et là j’ai plus qu’a attendre : ) Autant vous dire que j’étais super motivé pour aller à LUNAPARK ensuite :smiley:

Bah oui la c’est l’arcade, la vraie , surtout avec ce jeu.

Pour s’en rapprocher, je joue avec l’emu model2 et volant sur PC, ca rend pas mal niveau sensation même si ca ne remplace pas une salle :slight_smile:

Tu fais comment BKO? C’est quoi comme émulateur?

Tu prends le model 2 emulator et les roms qui vont bien sur les sites qui vont bien :slight_smile:

Edit spin-dash : Désolé, pas de liens emul et ce, malgré qu’on ne possède pas encore la fonction MP.

A Bastia, un bowling a récemment ouvert, une seule borne Sega, et devinez laquelle?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tu es hors topic Enkhyl

PU…TAIN !!! Bon daytona on connait tous et c’est fantastique mais il y a aussi le rare et cultisme Motocross Go, le meilleur jeu de moto arcade qui soit !!

Je viens de voir ça (Motocross Go) j’ai cherché une vidéo et c’est vrai que ce jeu semble génial. Le ManX TT de Namco mais qui date de 1997.

Jamais essayé Motocroos GO.
En tout cas, quel claque la première fois Manx TT !!:na:

Manx TT parait réaliste à  coté, motocross go c’est des circuits très arcade avec des sauts vertigineux et des circuits fantaisiste (grimper sur une pyramide…). Bref je me suis éclaté sur ce jeu l’année dernière.

Y a pas un topic pour ça? (mwarffff) J’avoue ne même pas avoir calculé la borne tellement j’étais hypnotisé par Daytona 2, j’essaierais cet AM!!!

ahh daytona 2!!!j’ai l’occasion d’y jouer une fois et quelle claque coté sensation!!!ça c’est du vrai jeu made in SEGA

Le plus frustrant c’était de jouer à  un niveau de Daytona 2 dans Outrun 2 … J’aurai vraiment cru à  l’époque que le partenariat Sega/Sumo conduirait à  une telle conversion …:bcnrv:

Ah non surtout pas, déjà qu’ils ont été incapables d’introduire tous les détails des circuits de daytona 2 et scud race dans outrun 2.

C’est pas faux Saku mais comme on dit ça aurait mieux que rien … OutRun 2 sur XBOX était une référence et ce clin d’oeil n’était qu’un « simple » niveau bonus, mais c’est surtout le gameplay OutRun qui collait pas.