Death Crimson OX

Ce topic est pour parler de Death Crimson OX.

Contrairement à  ce que la plupart m’ont dit dans mon entourage, je trouve que c’est un très bon jeu. Ce qui m’avait fait aimer le jeu c’est en raison que je suis fort des jeux tirs orientés dans l’arcade. On s’amuse de tirer sur tout ce qui bouge tout en se défoulant et j’avais trouver le jeu personnellement bien réaliser. J’ai entendu dire que le jeu avait été mal reçu à  cause qu’il avait été considéré comme un clone des jeux The house of the dead.

Non non ça allait le jeu surfant avec les 80% passé à  l’époque. Par contre je crois qu’il ne faisait pas le poids car The House of the Dead 2 est une perfection …

J’aimerai bien le tester du coup ces jeux issus de cette licence (il y en a eu 2 jeux si je ne me trompe …)

Je te conseillerai de l’essayer. Parce que c’est vraiment selon-moi un très bon jeu de la Dreamcast. Si tu veux savoir combien il y’a eu de jeux Death Crimson il y’en a eu 3. Un sur Saturn et les 2 autres au Dreamcast.

Sur Saturn c’est mort je ne fais pas dans l’import … Par contre sur DC c’est ok.

Tu as les deux Death Crimson sur DC ?? Et si oui lequel est meilleur ou conseiller de jouer en premier ??

Je ne possède que Death Crimson OX en ce moment parce que quand je l’avais acheté, je n’avais trouver que des informations que sur ce jeu Death Crimson. Les 2 autres je n’ai presque pas trouver d’informations. Juste des rumeurs qui prétendent que ces jeux sont mauvais sans montrer de preuve.

Mais d’où sortent tes rumeurs aussi :gniii: Parce que ce jeu est plutôt apprécié il me semblait au contraire, vu que la Dreamcast était assez limité en Rail shooter en plus.

Avec Confidential, House of Dead et le remake de Virtua Cop 2 on avait vite fait le tour du genre … :cry::cry::cry:

Ce sont certains site qui ont mal notés le jeu Death Crimson OX en prétendant qu’il est mauvais. Sur ign.com, ils l’ont notés à  4.3/10 et avaient prétendus que le jeu a un scénario confus, que le visuel est pauvre avec presque pas de défi. Gamespot.com lui ont donnés une note de 4.2/10 et l’ont décrit comme un clone de the house of the dead.

Je n’ai jamais cru à  ces rumeurs. Il n’ y a qu’un seul site que j’avais trouver qu’il avait été bien noyé et c’est sur emunova.net qui lui ont donné une note de 4/5 en disant que c’est un très bon jeu.

Fallait rester lire les Dreamzone et Dreamcast mag … Au moins on balançait pas trop d’âneries … Même si eux même en faisait parfois de bien bonnes :devil:

Je n’avais pas eu la chance de découvrir des magazines Dreamcast à  l’époque dans des magasins. Heureusement pour Death Crimson OX j’avais fait confiance à  mon jugement et de me laisser tenter de me l’acheter quand j’avais trouver son gameplay intéressant et je l’avais acheter directement sans me fier sur ces rumeurs.

C’est vraiment un très bon jeu de tir avec un challenge intéressant tout en servant défouloir parmi ceux qui sont offerts sur la bonne petite console blanche de Sega. C’est vrai que c’est dommage qu’il n’ y a presque pas de jeu de tir de ce genre au Dreamcast.