Des accessoires pour rendre votre Dreamcast sans fil chez 8BitMods | Sega-Mag

Après avoir sorti le VMU Pro l'an dernier, 8BitMods élargit sa gamme d'accessoires pour Dreamcast avec deux périphériques qui permettent d'y jouer sans fil, et plus encore. Idéal pour ceux qui n'en peuvent plus du câble un peu rigide de la manette officielle ou qui se plaignent de son ergonomie.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/des-accessoires-pour-rendre-votre-dreamcast-sans-fil-chez-8bitmods-39200

J’avais pas calculé que l’on pouvait acheter le dongle seul. Je me tâte toujours à l’acheter. Tu l’as pris shenron ?

Pas encore mais j’y compte bien, essentiellement par curiosité.
Et toi ?

Je vais attendre un peu. S’il y avait d’autres coloris ça pourrait me décider. Je viens de leur poser la question et il y en aura effectivement d’autres même si pour le moment seulement deux couleurs sont prévues.

we’re definitely starting with the two colours, but more will be available in a subsequent round. Although this time it’s so easy to replace them that we’ll offer other colour shells stand alone as well

Pas de latence avec la liaison bluetooth ?

Fatalement oui un petit peu. Le filaire ou à défaut le 2.4 Ghz sont à privilégier. Mais ce n’est pas gênant pour la majorité des jeux.

1 « J'aime »

mais on fait quoi du fil ?!

Apparemment tu le retires en démontant la manette.

Mouais… l’idee me plait moyen dit comme ça

1 « J'aime »