Devinez la prochaine rubrique d'O-s !

Je termine les flux rss (les carrés jaune en bas des pages sur le site) et j’installe un petit programme de partage de ressource sur les pages du site et après je me penche sur la rubrique scan.

Et juste avant je fais une news pour dire que nous aussi on est ‹ web 2.0 ›. XD

Excellent la news, je vais enfin pouvoir utiliser mon sacn qui justement ne sert jamais :slight_smile:

ça commence quand au fait ? :content3:

La rubrique des scans est presque terminer niveau upload de l’image, je dois rajouter une petite fonction qui rajoute le copyright du site pour dire que la cover est hébergé chez nous.

Quand la cover est validée par la team, le nom du membre apparaîtra juste à côté du nom du jeu dans le menu.

En tout cas vivement un coup d’orage pour être moins nase le soir après le taf…

Vu que la news n’est plus visible, on peut continuer le jeu ici vu que personne n’a trouver la prochaine rubrique et personne ne chauffe !! :smiley:

Bon deux p’tits indices :

  • Vous allez faire le touriste avec votre appareil.
  • Vous allez contribuer à un truc énorme qui dépasse les 3 milles unités.

Une idée maintenant ? :wink:

OS a travers le monde?

Cela va permettre aux pages du site de voyager, mais ce n’est pas cette rubrique.

chaques membres vont recevoir un pack d’autocollants OS.com et ils devront les placarder partout dans le monde pour faire de la pub au site.
Chaque autocollant poser (avec photo a l’appui) rapportera des points.^^
Et plus ils sont emporter loin plus les points sont importants.

Le tour du monde des boutiques de jeux video ou des bornes d’arcade sega en photos!

Bon comme je ne pourrais pas tenir le planning de base (à cause du fichu gastro’) et donc livrer la nouvelle rubrique avant Noël, vous allez pouvoir commencer à vous préparez chez vous. :slight_smile:

La nouvelle section tournera autour des photos des jeux, chaque fiche pourra accueillir une tof et donc vous gagnerez quelques points.

Le principe ?
Sur la photo on pourra y voir la boite, la notice et le jeu.
La photo en grande taille est de 800*600 pixels, on aura ainsi un p’tit musée virtuel au fur et à mesure que l’on parcourra les fiches.

Vous pouvez poster vos essais ici, et uploader en attentant votre photo sur http://imageshack.us/. Car oui les photos seront hébergés sur le site et l’ajout se fera en 2 clics.

Pour les petites surprises de ce que l’on pourra faire des photos, vous le découvrirez le moment venu.

Ah c’est cool, par contre vous ferez comment pour les jeux saturn ou DC, vous prenez une photo avec un APN ?

Tiens ca me fait penser que je devrais crée un topic de la meilleure photo d’un jeu Sega ( selon sa beauté, originalité, humour…).

Très bonne idée :slight_smile:

bko : Ah c’est cool, par contre vous ferez comment pour les jeux saturn ou DC, vous prenez une photo avec un APN ?

Déjà c’est vous les membres qui ajouterez les photos. :smiley:
Pour les jeux DC ou Sat il suffira de poser le cd face imprimer vers l’objectif.

Pourra-t-on poster plusieurs photos pour un même jeu? (je pense par exemple aux différentes versions pour un même jeu)

Pour le moment une fiche = une version = un jeu.
Pour les diverses versions il faut voir ça si un jour on propose les diverses versions (scans des covers et co).

quoique l’on peut toujours faire une photo regroupant plusieurs versions (notamment pour les packs collectors de certains titres)

Faut il prendre les jaquettes dans leur boite?

Donc pas de verso de la boite?

Je pense un rendu similaire à ce que l’on trouve sur e-bay non?

Une simple photo donc, avec la notice et le jeu sortis de leur boite?

Je pense, mais en fait je n’en suis pas certain… Green?