Devinez la prochaine rubrique d'O-s !

Petit jeu à l’attention de l’ensemble de la communauté.

La prochaine rubrique qui va voir le jour sur Objectif-sega est orienté 100% communauté vu que, à la manière de la rubrique ‹ vos avis › tout un chacun est libre de participer s’il le souhait.

Pour cette nouvelle rubrique (qui n’était pas sur la v1 si je ne dis pas de bêtise), chaque membre pourra apporter sa pierre à l’édifice, mais attention chaque contribution est unique ! Le premier qui mettra à disposition sa participation sur un jeu, ce jeu disparaitra de la liste des jeux à ‹ compléter ›.

Alors qui que donc je suis comme rubrique ?
Le site va continuer de grandir grâce à vous ne l’oubliez pas ! :slight_smile:

Soluce ?

Déjà présente sur la v1 perdu !
Et là ça ne demande pas un énorme travail pour contribuer à la rubrique et chaque participation validée vaut 20 pts.

Les high scores?

Non, pour les hightscore justement les gens pourront participer autant de fois qu’ils le veulent sur le jeu donc bon. :wink:

Enfin la rubrique était présente sur la v1 mais ne proposait pas le contenu qui arrive. (m’en rappelais plus que c’était sur la v1) ^^

Greendog : Non, pour les hightscore justement les gens pourront participer autant de fois qu’ils le veulent sur le jeu donc bon. :wink:

Ca pourrait alors être de l’émulation en ligne…

Euh non Zeross l’émulation nous ne sommes pas fans, mais cela a bien un rapport avec les jeux, les membres pourront uploader des trucs mais pour quelle rubrique ??

Plus y’a d’indices moi je vois ce que ça pourrait être… O.o

Je me souviens dans la V1 qu’il était possible d’envoyer de la musique pour une « radio des membres ».

C’est dans le même esprit ?

Asta j’ai pensé à la même chose en voyant « Radio SEGA » en haut, on peut uploader les OST, c’est ça?

Pour cette nouvelle rubrique (qui était sur la v1, la rubrique, mais pas la sous-rubrique qui elle est nouvelle !), chaque membre pourra apporter sa pierre à l’édifice, mais attention chaque contribution est unique ! Le premier qui mettra à disposition sa participation sur un jeu, ce jeu disparaitra de la liste des jeux à ‹ compléter ›.

Si cela permet d’être plus clair. :slight_smile:

@Asta , les membres pourront directement uploader depuis leur pc ou leur mac leur contribution, la team y jettera un coup d’oeil et validera votre participation (dans 95% des cas je pense).

@Zeross La radio est sur Deezer, on peut créer une boite mail où vous envoyez vos mp3 si vous voulez.

jaquettes…^^

Tonton wins! :smiley:

Faites chauffer les scanners, j’ai trouver un système pour qu’il n’y ait pas de doublon lorsque vous ajoutez une jaquette.
Ainsi aucune réservation n’est requise et il suffira d’ajouter vos jaquettes quand bon vous semble.

La jaquette ainsi scannée sera disponible sur la fiche du jeu sous la miniature et dans la rubrique ‹ scans ›.
Pour le plaisirs des yeux et se rappeler au bon souvenirs (taille assez grosse pour pouvoir lire le descriptif du jeu) et constituer une énorme base de données sur l’univers SEGA.
Toujours plus de contenu et de possibilité pour les membres !! :smiley:

Cool ma poule :slight_smile:

par contre il faudra que la fiche du jeu soit deja créé?

Oui tonton ça c’est la condition de base.
Mais bon y’a déjà de quoi faire non ?

Qui va pouvoir poster la jaquette de son jeu préféré ? Mystère il n’y aura qu’un élu par jeu si je peux dire. :wink:

On pourra y mettre les jaquettes jap ??? ou uniquement euro ? ou bien il y aura de la place pour les trois (euro - us et jap) ??? Recto verso les jaquettes???

Greendog : il n’y aura qu’un élu par jeu si je peux dire. :wink:

et ça donnera des points??

@Slaine : nous pensons actuellement à remodeler les fiches pour avoir les versions EURO/JAP/US sur une fiche de jeu et donc les 3 covers.
Oui Recto / verso pour le scan, la jaquette entière.

@tonton : Oué 20pts par cover validée !

La rubrique scan s’ouvrira avec les jeux que nous avons actuellement (donc il faut regarder sous la mini-cover quel drapeau est en place, euro / jap ou USA), par la suite on ouvrira un peu plus les vannes pour que vous puissiez modifier certaines choses sur les fiches.

Impecc tout ça…^^ Quelle taille en pixels?