Devis Genesis CDX

Salut à  tous!
c’est mon premier message ( pas trouvé de section présentation… c’est normal?)

J’ai une Genesis CDX qui traine chez moi et je pense pouvoir retrouver les cables et quelques jeux prochainement… (je pense aussi que j’ai un convertisseur pal/secam qui va avec).

Désireux de m’en séparer pour me faire quelques sous, je me demandais combien ca valait ?

Vu que vous êtes des pro, vous devriez avoir une idée :wink:

Merci

Le topic présentation est ici!! (va dans « forums » et « chercher sujet dans les forums »)

Sinon le Multi Mega tourne entre 150 et largement plus selon l’état du produit! Par contre comme c’est du Genesis je connais moins la côte …

Si jamais tu t’en sépare, ça pourrait m’intéresser. Tout dépend ton prix.

Tout depend de l’etat, de la presence de la boite, du livret, des cables…

Voilà , après moultes recherches, je me suis rendu compte qu’il y avait 90% de chances que les cables et manettes, ainsi que les jeux aient été jetés il y a quelques mois… :frowning:

Du coup, il reste uniquement la console CDX sans boîte ni papiers. Pour ce qui est de l’état, il me semble qu’elle n’a pas de griffes particulières et, pour ce qui est de son état de fonctionnement, il faudrait que je mette un cable d’alimentation pour vérifier. Mais je suis content qu’il n’y avait pas de piles dedans… au moins rien n’a coulé!

Bref, est-ce que cela est difficile de trouver :

  • les manettes
  • le cable d’alimentation
  • le cable audio/vidéo

Et concernant le prix… du coup, j’imagine que ca le fait un peu chuter… ?

Je te conseille de trouver les cables et d’essayer la machine avant de la vendre. Pour le transfo ,tu peux déja voir ici pour savoir lequel tu as besoin.

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Le+topic+des+transfos+SEGA±1101-3-1.htm

Pour la péritel, il me semble que c’est la même que la MD2 ou 32X.

Perso j’acheterais jamais une console en loose si le vendeur dit ne pas être sûr qu’elle fonctionne…

Et pour les manettes une 6 boutons MD se trouve facilement sur le net.

finalement, je n’ai plus les cables… ni les jeux… et lorsque je mets des piles dedans, rien ne se passe… bref, je pense qu’elle ne vaut plus rien…

combien tu en demandes ?

Car même si elle ne fonctionne pas, sur un trépied sur mon étagère elle serait classe ! :oui:

Je te la prends bien volontier si pas cher. :content2:

salamander : finalement, je n’ai plus les cables… ni les jeux… et lorsque je mets des piles dedans, rien ne se passe… bref, je pense qu’elle ne vaut plus rien…

Les piles servent uniquement pour la faire fonctionner en mode lecteur baladeur CD, pas pour jouer.
Donc reverifie quand meme.^^

tontonsega :
Les piles servent uniquement pour la faire fonctionner en mode lecteur baladeur CD, pas pour jouer.
Donc reverifie quand meme.^^

c’est bon à  savoir ça !
:smile: