Diablo 3

Juste pour dire un petit mot,
Diablo 3 enfin annoncée depuis le temps sortie prévue le 15 mai !!

Je participe à  la Beta depuis maintenant 3 mois donc je poste une petite news même si ici c’est SEGA en priorité

Donc je vais décrire mon ressentis,

Tout d’abord on installe le jeux, pas obliger d’installer le jeux a 100% pour pouvoir jouer.

Ensuite on lance un écran titre superbe On retrouve l’écriture de D1 :love:

Les premiers pas dans le jeux c’est bien la patte Blizzard Design Cartoon / Livre,
niveau graphique c’est pas le must have mais sa vieillit pas
On commence un perso et l’aventure est lancer Que dire toutes les classes sont travaillé, agréable à  jouer on ressent bien la puissance du barbare la vitesse du moine et des autres.

Le Solo est bon mais le jeux prend son sens en coop :hein grigri noob:
Les monstres on plus de vie chaque classe à  son rôle et la sauce prend on s’amuse a basher du monstres pendant des heures et 5H du mat arrive il faut partir travailler les yeux dans le pâte c’est Diablo quoi :smiley:

Tous sa pour dire Bon jeux pour les amateurs de H&S et les autres aussi à  découvrir,
Une belle histoire aussi ce qui manque souvent dans ce jenre de jeux, d’ailleur le premier livre de l’histoire de D1 est bon les autres moins…

Oui je léchés blizzard mais bon j’aime ce qu’il font c’est tout anciens joueurs de D2 et D1 ainsi que WOW je peux pas faire autrement

Sur sa Bonne Continuations à  tous :Bises:

La bêta étant déjà  exceptionnelle de part de son intensité j’ai hâte d’avoir le jeu complet.

Chaque classe est un plaisirs et on sait déjà  que de longues nuits nous attendent !!
Maintenant que la date est connue, y’a plus cas attendre, en tout cas on y jouera cette année cette fois !!

Osiris : sortie prévue le 15 mars !!

a): Aujourd’hui?
b): 15.03.2013?
c): a moins que ce ne soit le 15 mai!

:content2:

Haneda le date au 15 mai ici.

Osiris doit être très pressé !

Haneda le date au 15 mai ici.

Osiris doit être très pressé !

toutes mes excuses :devil: c’est éditer mais bon je le veux le 15 mars !!

Le 15 mars 2012, c’est impossible, c’était hier ! :mrgreen:

Et le 15 mars 2013 ou 2014, ça va faire attendre tout le monde donc mieux vaut le 15 mai 2012. :wink:

Apparemment les activations des clés ne seront possible que le 15mai ce qui fait que même si on possède la version avant bah notre clé est valide que le 15 : grrrr.

En tous cas vous avez bien de la chance si vous avez participer à  la beta test comment je salive pour découvrir la chasseuse de démon ou le moine superbe classe découverte dans diablo hellfire.

Bref je bave je salive, peut être un peu trop mais si je l’aime pas, il me restera toujours mon diablo 2 et 1 :smiley:

Certainement le plus gros succès commercial de 2012 à  venir. :mmm: Marrant de voir que Diablo 3 sera une sortie PC/ PS3 / 360. Une grande première depuis l’incursion de la licence sur PSONE.

Les temps changent comme on dit :sigh:

Enfin une date pour ce diablo 3, depuis le temps !
Hâte de voir ce que ça va donner, avec le temps qu’ils ont pris pour le paufiner ça devrait être bien huilé maintenant.

Ça a été confirmé pour les versions consoles ? je n’ai pas trop suivi l’actu à  ce sujet.

Rage : Certainement le plus gros succès commercial de 2012 à  venir.

Helas non…:non:

Pas compris pourquoi « hélas non » :gniii:

RDV le 6.11 prochain.
:triste:

Tu m’intrigues là  …

Quel jeu sort le 6 novembre ? Zumba Fitness (?) ? Just Dance 5 ?

C’est vrai que c’est ça, c’est moche.

j’en vois un de jeu qui sort tout les ans au mois de novembre qui pourrait battre diablo 3 en terme de vente.
Et d’ailleurs que ce soit diablo 3 ou ce jeux en question les thunes finiront dans les même poche.

Oui enfin diablo 3 fera parti des meilleures ventes 2012 même si ils nous remettent le couvert des Modern warfare 50000 et autre bouses du même genre ;).

Il étudie la possibilité pour la version console donc à  venir plus tard et oui la Beta est bonne alors le jeux Je bave déjà  devant ma futur version collector :stuck_out_tongue:

C’est la bonne nouvelle que j’attendais dans cette océan de nouvelles moins bonnes.

faut pas être défaitiste comme sa Rhoo =)