DIEU

Ouais mais il n’a pas du aller chez le coiffeur.:content2:

Normal le dimanche est le jour de dieu non? :lol:

Elle s’étoffe la divine collec jouez hautbois, résonnez musettes, elle s’étoffe la divine collec…:smileWink:

:ouah: Notre Dieu n’est tout puissant que sur notre planète!!! Regardez il est 10ème du TOP 50 céleste

:lol:

romuc55 : :ouah: Notre Dieu n’est tout puissant que sur notre planète!!! Regardez il est 10ème du TOP 50 céleste

Il y a aussi un maître Sega et un vyse dans le tas…
:ouah:

Il faut les faire venir sur OS histoire d’éjecter Spin dash et ryo 95 du top collection :cool:

Et voudrais-tu que je te casse tes petites pattes arrières à  avoir des idées comme ça ??? :content2:

Le doute m’habite maintenant, notre dieu n’est qu’un sous chef ???

Sur Guardiana c’est pas mieux Cliquez ici :cry:

N’empèche que si j’arrive à  prendre sa place vous devrez tous vous prosternez devant moi et me vénérer :content2:

romuc55 : :ouah: Notre Dieu n’est tout puissant que sur notre planète!!! Regardez il est 10ème du TOP 50 céleste

ben non de Dieu…§
quand même quoi.

Des chiffres qui donnent le tourni mais notre cerf ne parle guère!

Normal c’est un Dieu!! Il y a juste à le prier et alors peut être , et avec une infime toute petite chance, daignera-t-il nous parler à nous pauvres créatures à la collection vidéo ludique dérisoire {#emotions_dlg.lol}

Topic délire mais il est vrai qu’un petit mot de lui pourrait faire plaisir (même un post blanc je ne me risquerais pas à modérer^^).

En tapant Elan11 sur google, on y trouve des infos, dont ici :

http://www.gamepedia.fr/forum/index.php?showuser=483

Il aurait 50 ans donc certainement le plus d’agé d’OS, normal vu sa position en tant que Dieu :slight_smile:

Il ne reste que 3 jeux d’écart, que vas t’il se passer , allons nous avoir nos convictions ébranlées, est-ce l’apocalypse qui as un peu d’avance? ^^

C’est l’apocalypsssssssssssssssse pour sure !! Spin Dash ne peut pas surpasser Dieu !!! Non décidé

Tel Icare qui tenta de trop s’approcher du soleil et fini par bruler ses ailes, spin dash ne pourra le surpasser.

Donc spin attention. ^^

Il faut dire que « dieu » a trois ou quatre fois plus de jeux si on ne compte pas que sega!

Un simple mortel tel que Spin ne peut donc qu’avoir l’illusion de pouvoir égaler Dieu. ^^

Et Dieu est de plus trop superieur pour un jour s’adresser à nous? :smiley:

tout ça par ce qu’il n’existe pas…DIEU est une creation humaine!

reste a trouver sa veritable identité. content2

Hérétique Tontonsega!!! Non décidé Non décidé Non décidé Non décidé Non décidé Non décidé Non décidé Non décidé

Non; réaliste.

Cool