DIEU

On peut se faire un dieu de n’importe quoi… une morceau d’arbre qu’on taille en statut, un petit herisson bleu, un sportif, un chanteur, le contenu de son porte monnaie , ce qu’il y a dans son frigo… maintenant porte bien son nom… il va bientot prendre de l’elan…

« Pardon seigneur Dieu Elan!!! N’écoute pas la voie de ses brebis égarés qui seront bientôt banni à vie,pendu ou autres sévices dont tu nous donnerais la génial idée pour de tels propos!! Ils ne savent pas ce qu’ils disent!! » content2

ô rage… ô désespoir… Clin d'œil

{#emotions_dlg.lol}

spin fait durer le plaisir…

Mais avec toutes les nouvelles fiches crées il y a des chances pour que DIEU reprennent un peu le large.

Non décidé

tontonsega :

tout ça par ce qu’il n’existe pas…DIEU est une creation humaine!

Je te savais rustre et pervers,tonton, mais là on atteint des sommets de connerie.

Dieu existe bel et bien, il m’a même laissé un message sur mon mobile

alors que je méditais sur la plage :

" Canard, mon beau canard ! Tu me redonnes foi en l’humanité ! (note de yohko : Tu feras surtout un bon foie gras poiur les fêtes)

N’écoute pas les moqueries, guide les segasex vers le renouveau de Sega et combat ces crevures de tonton, BKO, yohko et enkhyl."










Dieu a parlé de toi en effet canard.

Sakuragi :

edit : MErde, sakuragay a édité son post ^^. (il y avait précédemment un message d’erreur… )










Ha ha !

WO PUTAIN !

Allez HOP, je me venge avec une image ultra gore !

Et voilà, avec ça, j’ai la certitude que toi et tonton vous allez faire des cauchemares {#emotions_dlg.cool2}

(+ un procès au cul content2 )

Je ferais court:

Longue éternité à Dieu.

En espérant qu’il daigne nous guider vers la lumière bleu et blanche.

Plus qu’un petit jeu et Dieu sera « égaler » , cette phrase semble irréelle.

Pour les jeux SEGA!

Quant au reste, on est loin derrière!

J’ai bien fait de relancer ce topic moi! Ca a du succès! content2

En tout cas une chose m’a été révélé avec ce topc , c’est que nous ne sommes pas dans un monde monothéiste mais polytheiste, notre dieu n’est pas le seul à dominer le monde. ^^

Nous sommes le vendredi 6 novembre 2009 à 20h30 et … DIEU n’est plus… gloire à SPIN!!

Oh mon SPIN , oh mon SPIN , oh mon SPIN, qu’allons nous devenir Surpris

Oh bordel Surpris une nouvelle aire commence.

Il est temps de changer son fusil d’épaule!

Dieu a encore changé de nom. Gloire à  toi spin jusqu’à  ce qu’un nouveau dieu prenne ta place.:wink: