DIEU

l’heure de Ryo est arrivé!!!
il faut te faire une raison…
et puis elle est pas bien la 5eme place?:slight_smile:

l’avantage de la 5e place, c’est que le 6e est tres loin derriere…:oui::mrgreen:

oui comme ça NO STRESS!!!:cool:

Ok les rigolos le Dino et l’Echidné aussi étaient loin à  un moment :bcnrv:

c’est vrai… et puis Primanoir est déjà  à  519!! y monte-y monte…:smileWink:

Je fais pitié avec mes 250 jeux sega :huuu:

Dommage que seul les jeux sega compte sinon je serait number one :lol:

Le contraire pour moi, or jeux Sega j’aurai pas grand chose de plus … J’en suis à  184 sur le site hé hé!!:cool:

Quand je vois tous les jeux que j’ai, je me dis déjà  qu’il y a un truc qui cloche dans ma tête.

Alors j’imagine pas en avoir 500 ou 600 oO

Haaa la passion quoi!!

je doit avoir environ 600 jeux a vue de nez et encore j’ai fait le ménage j’avait + de 7000 titres en 2002 en 25 ans de gaming j’en avait récupéré des jeux j’ai tout vendu sur e-bay
remarque je me plaint pas vu la somme recupéré j’ai fait un gros bénéfices :lol:

Ryo95 : Ok les rigolos le Dino et l’Echidné aussi étaient loin à un moment :bcnrv:

comme tu dis…a un moment.^^

(a une periode ils etaient même pas inscrits sur OS aussi) {#emotions_dlg.lol}

Ryo95 : :surprised: Bordel de dieu j’avais pas vu l’enf… :bcnrv: Psycho je vais te mettre mon pied au fondement si tu passes devant. A moins un petit tremblement de terre qui reduise en miette une partie de sa collection :devil:

HAHAHA … J’ai quelques petites updates que je devrais recevoir ce week -end :slight_smile:

mais tu as encore un petit sursis je vais pas etre la tout le week-end … mais des lundi , THIS IS IT - a la MJ.

Ryo rend les armes…faut dire qu’il a pas le choix.^^

Psycho Echidna :

… THIS IS IT - a la MJ.

Tu me fais attendre pour me torturer infame petit Echidné.

oui :slight_smile: car je suis busy a ME2 … je me suis fait empoisonne au puree de bar de m…

Ryo va bientot faire partie de la maison Chanel…:lol: