DIEU

Le roi est mort, vive le roi!!!

C’était pas pour 2012 la fin du monde ?^^

On peut battre n’importe quel Dieu pour pas trop cher, en se faisant un super stock de jeux EA à 50 centimes :cool:

(avec des doublons :p)

manubis : Dieu a encore changé de nom. Gloire à toi spin jusqu’à ce qu’un nouveau dieu prenne ta place.:wink:

ou que le dechu reprenne sa place. content2

Amen!

Cireza :

On peut battre n’importe quel Dieu pour pas trop cher, en se faisant un super stock de jeux EA à 50 centimes :cool:

(avec des doublons :p)

FIFA, NBA, NHL, MADDEN, 95, 96, 97, 98, 99, 00, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09!

Ca a fait déja 60 jeux en les prenant sur une console chacun! content2

Ils sont rigolos chez EA!

En rajoutant leurs jeux de NASCAR et BASEBALL on peut vite arriver a 80!

Le vrai Dieu va revenir et reprendre sa place à un moment ou un autre … JE GARDE LA FOI!!! Prions mes frères pour cela!!

(Rage va courir, au cas ou Dieu ne vienne reprendre sa place, pour rester terrer dans son abris anti-atomique car c’est l’Apocalypse maintenant !!)

Dieu canard est tu la ? si tu est la fait coin coin 3x :lol:
bah c’est quoi ce bordel sont ou les tofs de jeux ??? :non:
comment veut tu qu’on te respecte si tu montre pas ta puissance … :devil:

Kasimir ne serait il pas lui même un demi dieu ? beaucoup de jeu mais question parlotte :smiley:

Ouais pas faux ça. :cool:

Ouais je vais peut être ne plus parler sur le forum non plus pour consacrer plus de temps à la recherche de nouveaux jeux comme ça dans quelques mois le nouveau Dieu c’est MOIIIIIII content2.

Tu es condamné à  resté l’éternel challenger Ryo95. :cool:

J’en ai bien peur {#emotions_dlg.sad}

C’est quoi ce bordel ?
Spin dash, nouveau Dieu ?
Je demande la fermeture immédiate du topic… :ouah2:

ps : Ryo ! T’as même disparu de mon premier post sans même que je sache pourquoi. (qui a édité ?)
T’es vraiment un loser :cool:

Lol j’avais pas vu :wink:
Sinon notre ancien Dieu continue de descendre dans la classement :cool:

un peu comme toi en fait…:mrgreen:

:bcnrv: je recule pour mieux sauter :content2:

en attendant la 5e place n’est plus tres loin…l’Echnide c’est « legerement » enervé ont dirait.^^

:surprised: Bordel de dieu j’avais pas vu l’enf… :bcnrv:
Psycho je vais te mettre mon pied au fondement si tu passes devant.
A moins un petit tremblement de terre qui reduise en miette une partie de sa collection :devil:

:lol: