[dogo] collection

Ma collection toutes consoles confondues :

Jolie, du classique mais efficace :slight_smile:

Merci, c’est ça quand on est radin :lol:que du classique mais au moins je me ruine pas des masses pour m’acheter des jeux, à l’exception de GTA 4 les autres jeux tournent dans une fourchette de 5 à 20€

Jolie collection Dogo, un fan de Saturn à première vue pis trouver des jeux à pas cher de nos jours ça revient à faire des brocantes tous les WK. ^^

Fan de la saturn depuis 2005 année ou je l’ai vraiment découverte.
Je fais rarement les brocantes, mais j’ai un magasin près de chez moi qui vends des jeux pour pas trop cher avec un choix assez sympa sur pas mal de console. Quelques fois en allant faire les courses je tombe sur des promos vraiment sympa, comme la semaine dernière : resident evil 4 sur GC à 12€ ou gears of war 11€ et quelques autres jeux et accessoires dans les mêmes prix. Autrement ça m’arrive d’acheter des jeux en Allemagne, les prix sont généralement moins cher 10/15 euro moins cher qu’en France.

Trés belle collection. je vois que tu sembles être fan de tekken hihi. Moi j’adore même si j’ai trouvé l’épisode 4 assez moyen en comparaison de ce que le tag ou le 5 ont apporté.

C’est bien varié tout ça !

Vraiment pas mal du tout pour cette collection bon rapport « qualité/prix ».

Merci, tout à fait d’accord avec toi yoko, tekken 4 est vraiment moyen. Tekken 5 a bien rattraper ce faux pas.

Belle petite collection dogo ; t’assure comme tous les fans de blink 182!:smileWink:

felicitation à dogo pour cette belle collection!!!

Très belle collection !! félicitations !!!

Petit rajout:

Cliquez ici

Désolé de ne pas mettre l’image directement j’ai essayer plusieurs fois mais ça veut pas me l’afficher.

jolie collection saturn pal, monsieur!

Petite mise à  jour, quelques daubes sur ps2 mais à  5 euro le jeu neuf, je voulais quand même essayer :

Belle collec ^^
tu as des jeux intemporels ^^

Jolie collection et le tout est bien varié avec différents supports ! Bravo !

Il te manque certains très grands hits sur XBOX et sur Gamecube (avis personnel propre à  ma collection:)) mais je le redis c’est une belle logithèque !

Merci, j’ai viré quelques jeux sur ps2 et gc (4 au total) . Faudra qu’un de ces jours je refasse une photo.

Grosse mise à  jour:

Sega :

Nintendo :

Sony :

Microsoft :

Super Dogo vraiment bien j’ai vu quelques petites choses qui m’interesseraient bien sur Sat :content2:

Bravo Dogo!