[Dossier] La MegaDrive - partie 1/3

Alors là  bravo, un super dossier méga-complet :smile2:
Je croyais connaître tout sur la MD, mais pas tant que ça en fait.
Merci et vivement la suite ^^

J’en est appris d’avantage avec ce dossier des plus détailler ! Merci beaucoup et merci pour votre travail !

Pour moi aussi, la MegaDrive fut ma première console, bien que moi, je l’eu en 1996 (donc en fin de vie tout de même) mais j’y ai beaucoup joué au quelques titres qui me sont passé sous la main. J’avais eu le bundle _ « Sonic 1 et jurassic park + 2 Pad » _

Je n’ai pas vécus le plus célèbre des combat vidéo ludique de plein coeur, car beaucoup trop jeune, mais l’ont se bataillait souvent mon frère et moi contre nos cousins qui eu possédait une SNES lol… Puis quel délice cet odeur de transfo qui surchauffait dans notre chambre si froide ! Vraiment, de bon souvenirs !

Ce devait être vraiment un bel époque, un combat loyale entre deux artiste, deux firme qui connaissait leur métier et qui avait une âme !

excellent boulot, cela rappel le bon vieux temps, et ça le fait connaitre au petit jeune!!

la suite sera bien complete aussi…
On a poussé le bouchon tres loin dans le detail (comme Maurice!^^)

Excellent dossier.

Que de nostalgie !!! Vraiment une console hors-pair.

Nous sommes heureux que cela vous plaise!!!

Heureusement que ça leur plait…j’suis encore en train de rajouter des trucs de mon coté.^^ (toujours les mêmes qui bossent…et ça te fera de la lecture inedite .)

vous parlez des équipes de programmeurs qui ont su exploiter pleinement la MD contrairement à  la snin à  l’epoque?

non!
On ne parle que de la MD et de tous pleins de trucs inutiles mais indispensable en fait.
Mais c’est vrai que l’on aurait pu faire un chapitre sur les jeux sortis sur les deux supports a l’epoque avec les + et les - de chacun.
(SF, MK, EJ, TF3…)

ou alors faire un autre dossier pour ces équipes de programmations avec ce qu elles ont realisé comme excellent travail sur cette console de reve…

Bonne idee tu n’as plus qu’a t’y mettre.

l’annee euro des 20 ans dure jusqu’a octobre, tu as le temps donc.:content2:

je suis loin d’avoir les connaissances Videoludique d’un Tonton Enkhyl!!!^^

Qui cherche trouve :wink:

kasimir : je suis loin d’avoir les connaissances Videoludique d’un Tonton Enkhyl!!!^^

On te fileras la liste des jeux si tu veux. Cool

oui merci j en connais si peu…:slight_smile:

Si vous arrivez à chopper des photos de proto de la MD j’aimerai bien voir ça Clin d'œil

dsl, ça on a pas.

Crotte, bah comme dis Enkhyl qui cherche trouve, allez les gars au boulot {#emotions_dlg.cool2}

dsl mais le dossier est bouclé cette fois.
Je ne rajoute plus rien. Apres vous allez gueuler qu’il y a trop de trucs à  lire.^^

Pas moi en tout cas surtout quand c’est quelque chose qui m’interesse et la MD je OUI.