[Dossier] La MegaDrive - partie 1/3

PAr contre si en cherchant de ton coté tu trouvais, on l’integrerais au dossier evidemment. (mais on ne te crediterais pas au générique afin de garder la gloire et les filles(nues) pour nous bien sur.:content2:)

MDR {#emotions_dlg.lol} ok mais j’ai déjà fais quelques recherches sur le sujet et rien pour le moment.

A noter que pour etre encore plus précis une tite MAJ de cette premiere partie parlant de la sortie de la Retrogen pourrait etre implantée.
Cela ferait donc connaitre la becane encore un peu plus, et faire grossir le topic dédié.

Enkhyl a toi de pondre cette nouvelle fin de premiere partie puisque c’est ta part du boulot.:na:

J’y avais pensé, je le ferais peut-être, mais pas tout desuite :wink:

Merci pour ce super dossier les gars. Ca m’a bien pris une heure de cours en amphi pour tout lire hier^^

La megadrive reste une de mes consoles favorites. Elle m’a fait rêver et m’a lancé dans la folie SEGA (même si j’avais commencé avant avec la master system). Je n’ai plus décroché de la firme au hérisson après cette 16 bits…
Super dossier qui rappelle bien des souvenirs et cette guerre avec nintendo… Ah si seulement on pouvait avoir une nouvelle console SEGA, je l’acheterai les yeux fermés.

manubis :

Merci pour ce super dossier les gars. Ca m’a bien pris une heure de cours en amphi pour tout lire hier^^

Garde toi encore deux bonnes heures pour la suite donc.^^

Ou deux heures par suites :wink:

+1 Slaine tout pareil début avec la Master mais c’est la MD qui a été la révélation.

Sinon j’ai fais quelques recherches mais rien sur des photos de proto de la MD {#emotions_dlg.sad} par contre pas mal de vidéo de gars qui ont trafiqué leur MD2 + 32X pour faire qu’une console qui tient dans une coque de MD2

tontonsega :

manubis :

Merci pour ce super dossier les gars. Ca m’a bien pris une heure de cours en amphi pour tout lire hier^^

Garde toi encore deux bonnes heures pour la suite donc.^^

Si vous pouviez le poster d’ici demain. J’ai un cours trop chiant de 4heures. Ca m’occuperait pas mal^^

Puisque c’est l’année megadrive, j’en profite pour reposter la photo d’une de mes megadrive 1 :

ImageHost.org

Franchement la Md 1 c’est la plus belle même si elle est plus imposante :slight_smile:

La MD1 est pour moi la plus belle console de tous les temps :slight_smile:

Esthétiquement couplée à  un Mega CD V1 surtout!!!

Je confirme. content2

Sadique!

Komenkeujeumeulapaiteeeuuu!! Bisou

Y a que le Mega-CD qui me fait ban… Et le multimega aussi…

Et la Nomad…vu que t’en a plus.:lol:

C’est en voie de rectification!