[Dossier] La MegaDrive - partie 1/3

Oui, mais moins bon que son prédécesseur selon moi!!!

On a déjà  eu ce débat sur les SoR … En tout cas ils sont suffisamment différent pour que chacun ait son préféré.

Comme dit sur le topic dedie aux SOR, pour profiter pleinement du 3e il faut le prendre en version jap.
il est plus complet et moins cher que la miteuse version pal.
(15 a 20€ de moins en moyenne)

Boah faut pas exagérer :euh: SoR 3 je l’ai qu’en pal et le génie et le fun de ce titre n’a pas disparu pour autant.

Oh que si :oui:

^^ :oui:

Bah ok BK3 est pas censuré, les couleurs, la difficulté mais bon ca reste quand même le même jeu, faut pas déconner.

^^ :non:

La bonne blague!!!

Originalité dans le titre des news…

C’est dingue toutes ces déclinaisons de megadrive. Du coup j’ai une MD mini et une portable et elles remplacent parfaitement mes MD1 et ma nomad qui ne s’usent pas comme ca :slight_smile:

Oui, mais ça tues peut-être l’aura de l’original non?

Pas plus que tous ces recyclages, compil et rerecyclage sur les lives pour les jeux…

Oui tout à  fait de ton avis, c’est bien pour ça que je n’en prends pas sur le Live :slight_smile:

et si on revenait au sujet de ce topic en publiant la partie 2 du dossier?:oui:
:content2:

T’es malin toi:lol:

Ah la Mégadrive!! Et dire que maintenant, je me retape un délire dessus avec un pote et ma frangine!! Que de temps passé dessus depuis mes 8 ans!!! (maintenant j’en ai 24 c’est pour dire!!) Et je l’ai toujours ainsi que ma quinzaine de jeux (dont une grande partie réservée aux sonic!!!)

tontonsega : et si on revenait au sujet de ce topic en publiant la partie 2 du dossier?:oui:
:content2:

bis repetitas…:content2::content2:

Loading…

Pas le meilleur de la série mais assurément un bon quand même :

Sur console, le premier reste pour moi le meilleur!!!