[Dossier] La MegaDrive - partie 1/3

^^ Si, j’en ai mis une (lol)!!!

:lol: c’est nul :dcd:

C’est pas beau ça:

Ouais j’avoue ça claque bien.

Il y a longtemps que j’en rêve mais mon banquier est pas d’accord :lol:

Moi c’est ma femme!!!

enkhyl : Comme beaucoup, pourquoi ne pas l’avoir rachetée?

j’ai l’adaptateur MD/MS qui va bien; meme la MS 2 est au fond d’un carton (faut dire qu’elle est HS aussi)^^

Ryo95 : Bah utilisé uniquement dans Mickey d’ailleurs :wink:

et ben non… content2

Tonton, j’ai peut-être de la console en doublon!!!

Nous avons donc:

La MegaDrive

La MegaDrive 2

La Genesis 3

La MegaDrive 3

La MegaDrive 4

Et la MegaDrive HB

La MD3 et 4 ça sent le truc à  la con quand même.

Oui, mais pour qui a la collectionnite aigà¼e!!!

C’est pour quand la 2e partie ??.
^^

Un peu de patience :oui:

Simpa le dossier, dommage que je n’ai pas participer a la guerre (d’ailleurs jsais pas si j’aurais été pour Sega, plus jeune je preferais nintendo mais il m’a trop deçu avec la Wii…) mais bon, pour compenser, moi je découvre la MégaDrive et ses jeux (actuellement je suis sur Quackshot, mais j’ai pas réussi a le finir aprés 3heures de jeu…) et j’ai encore tellement a découvrir… (les SoR, les thunder force, les phantasy star…) bwaaah need un magasin de jeux retro >< rien que pour les voir neufs en rayon…

Edit : dans ma blondeur du week-end, j’avais pas vu que yavait d’autres pages aprés la 1ere, c’est poru ca que c’est pas cohérent avec ce que vous disiez…

Si tu as des brocantes vers chez toi n’hésites pas, on croise souvent des megadrive et des jeux a prix très très réduits (genre ca se vend souvent 1 euro le jeu quelque soit sa rareté puisque les gens n’y connaissent rien et qu’il prennent ca pour des vieilleries sans valeur).

Ouais… ou l’inverse, j’ai deja vu une megadrive jap a 450€ (sans boite ni notice et en état vraiment moyen en +) mais bon la la saison des brocantes a pas demarrer.
Mais dés que ca démarre je fonce !!

Question, quels sont les côtes de Golden Axe III et Streets-ofRage 3?

enkhyl : Question, quels sont les côtes de Golden Axe III et Streets-ofRage 3?

D’après Mister Game Price : Streets of Rage 3 -> 45€ version Pal ; Golden Axe III -> 23€ version Jap

GA III est en moyenne à  25 euros sur ebay et il y a un street 3 à  99 euros :ouah2:

Pour Street of Rage 3, je le déconseille. Non seulement le jeu est d’une difficulté de malade, mais en plus, le set de couleurs de persos a changé. Ajouter à cela une censure assez importante et on obtient un Bare Knuckle 3 tronqué. Bref, préférez-lui sa version Jap qui est au top… On sait le trouver pour 50 à 60 euros. bref, bien moins cher qu’une version Pal.

Pour revenir au topic, je vois que j’ai les principales « megadrive », de la 1 à la 3 en passant par la case « nomad » aussi. La megadrive 3 de tec toy est immonde par contre. Et la 4 est d’un goût douteux, je trouve. Nous faire le coup du guitar hero sur MD, ça ne le fait vraiment pas selon moi. Ca va être un guitar hero sur les musiques les plus célèbres des jeux de la console? Dur dur de faire de la guitare sur un morceau de yuzo koshiro époque 16bits selon moi. lol

Censuré, modifié en pal mais le Street Of Rage 3 c’est une référence.