[Dossier] La MegaDrive - partie 2/3

rynex : Pas de Devil Crash Sérieux dans vos listes les gars…?

Et j’aurais vraiment aimé que le report de la MegaDrive mini fût l’occasion de prendre le temps de démarcher certains jeux à Licences parce que parmi les Hardware Pushers t’avais des Bijoux Comme:
_Batman and Robin
_Mickey Mania (la superior version comparée à la snes.)
_Magical Taluluto
_Yuyu Hakusho de treasure etc…

et tant d’autres jeux à licences qui faisaient partie des plus beaux titres de la MD.
Si SEGA Mag avait pu jouer les influenceurs à ce niveau là ça aurait été cool,car je rappelle qu’avoir les licences même nombreuses n’est pas impossible comme le prouve la dernière console mini de Nintendo la Famicom Shonen Jum 50th anniversary avec la tonne de licences Saint Seiya Hokuto No Ken YuYu Hakusho et j’en passe à aller négocier avec tous les ayant droits!
Remplir les 30 slots avec du Columns et du Altered beast Alex Kidd MD encore et encore, et se taper Julien Chièze qui va la tester en se pinçant le nez ça va m’énerver :berk:

On a réussi à influencer SEGA en ce qui concerne ATgames pourvu qu’on continue à lancer de bonnes idées.
Parce que quand je vois les résultats de Sondages sur "quels jeu choisiriez vous pour la MD mini entre _pulseman _Alien Soldier _Golden Axe 3 et Mega Man Willy Wars
le Grand Public répond massivement Mega man :bcnrv:

Combien d’entre eux savent vraiment que c’est une compile des jeux Nes ?

oui, Batman, Talulu, j’aimerais bien les avoir(Yuyu hakusho moins, il a salement vieilli et treasure a fait tellement mieux en améliorant le gameplay sur les Bleach DS)
dans des petit jeux, j’aimerais aussi El viento, Jewel Master, Mystic defender ou Devil hunter yohko

Apparemment sword of vermillion et out run 2019 surla version asie.

Willy Wars c’est une compil de merde en plus. Les gens sont tellement conformistes.

Alors que Scoubidoo est vraiment cool par exemple, et très peu connu. Il faut que je le teste tiens.

Le scoubidoy à l’air génial, je découvre… La réalisation est solide avec quelques beaux effets. Un jeu que j’aurais adoré faire à l’époque.

dispo en préco sur amazon.fr à 68.50€

Quelques accessoires pour la Mini.

D’abord cette superbe boite en carton style Mega CD, puta** ça a l’air bien pourrave pour le prix^^(1000 yens).



Les mallettes pour 2000 yens :


Splendide!!

rynex : On a réussi à influencer SEGA en ce qui concerne ATgames pourvu qu’on continue à lancer de bonnes idées.
Parce que quand je vois les résultats de Sondages sur "quels jeu choisiriez vous pour la MD mini entre _pulseman _Alien Soldier _Golden Axe 3 et Mega Man Willy Wars
le Grand Public répond massivement Mega man :bcnrv:

Combien d’entre eux savent vraiment que c’est une compile des jeux Nes ?

le grand public ne connait pas Megaman !
tout ce qui est goodies tirés de cette licence se vendent relativement mal au final.
le perso est connu, mais pas du grand public. c’est pas zelda ou sonic.

Et combien d’entres eux savent que Zelda est une princesse?

et combien d’entre eux savent que la saturn a existé?