[Dossier] La Playstation Vita

PSO2 c’est quand même du lourd. Avec Project diva ce sont les seules exclus qui me font de l’oeil sur la machine pour le moment.

Du coup ça m’arrangerait que la console se retrouve dans le bac à  soldes le plus vite possible :na:

9 mois pour entamer la deuxième page de ce topic…

Oui, Sega Japon y met du lourd.

Je viens de me prendre Ridge Racer parce que…

Vraiment sympa de voir la Hornet reprendre un peu de service. Et ont-ils été jusqu’à  inclure la musique dans le jeu ?

La musique, c’est un remix façon Daytona de Ridge Racer chanté par Takenobu M. Celle qui est sur la vidéo quoi.

Par contre, je viens de remarquer qu’il faut payer la Hornet et la musique. :dcd:

J’entendais bien que la musique n’était pas l’originale, mais je me demandais si ça avait été remis par dessus la vidéo où si c’était vraiment dans le jeu. Merci d’avoir répondu.

Ca l’air sympa. Ce sera mon premier Ridge Racer sur console (ayant pas mal joué à  Rave Racer en arcade). :smile2:

trouve toi le vraiment pas cher le RR, car y’a que dalle en terme e contenu, tout le reste est en DLC…pour peu qu’ils aient bien ete mis a dispo vu le bide du jeu a sa sortie.

Oui, oui je l’ai pris à  petit prix ~15€ neuf. :smile2:

spindash : Ah oui, elle bide grave au Japon. :whoo:
Même SEGA Europe ne supporte pas la Vita, je veux dire, pas comme les débuts de la PSP.

Euh Sega Europe supporte personne :lol:

C’est pas faux AlexKidd69 :lol3:

Bon, Ridge Racer Vita c’est pas top du tout. Heureusement que j’ai DL la Hornet et la chanson.

Sinon, je suis vraiment surpris par la précision des sticks de la Vita. :tongue-out::good:

Bon, y a pas de doutes maintenant. Personnellement, je trouve que la PS Vita est une excellente console. Je suis fan de la machine de Sony… alors que j’ai haï les précédentes.

C’est quoi ses prochains hits?:mrgreen::mrgreen:

Je ne sais pas. :smile2:
Puis, je ne m’intéresse pas aux « hits » d’une console mais à  ses perles cachées. :smileWink:

Tu as bien raison.:smile2:

Moi aussi c’est mon coup de coeur 2012 … Une becane qui me plait bcp pour le moment.

Mark Cerny était le lead architect de la PlayStation Vita.
Voilà  pourquoi la machine de Sony est fort sympa… y a la magie de Mark Cerny. :smile2::good:

Tout s’explique alors. Je savais bien que j’avais ce feeling Sega en y jouant. :cool:

Je n’ai pas osé le dire. :mrgreen: