[Dossier] Les rail-shooter de SEGA

Jamais. Vous n’avez pas de gun et sega n’en sortira pas, ils sont trop petit bras dans cette gen.

C’est méchant ce que je dis, mais je me dis que ça fait un moment qu’ils auraient pu le faire car ils en ont largement les moyens. Donc si pas encore fait c’est qu’ils s’en foutent assez.

Bah, avec Kinect on aura juste a ressortir les guns Saturn.:cool:

LoL ouais mais ce ne sera même pas aussi précis que sur Saturn alors qu’il y a deux générations d’écart…

Les rail-shooter encore un domaine inegale pour le roi de l’arcade. Ces jeux meriteraient une console dediee au genre.

Il en faudrait une suffisamment puissante. En tout cas ca serait le pied.

bko : WONDERFUL !! :love::love:

:love: j’adore, cela donne vraiment envie d’y joué!

Psycho Echidna : Les rail-shooter encore un domaine inegale pour le roi de l’arcade. Ces jeux meriteraient une console dediee au genre.

Comment sa serait trop bon d’avoir une console dédié spécialement au genre :good: mais je crois qu’on rêve :moui2:

Un bon rail shooter ça ne se refuse jamais : j’y ai joué pas mal à  celui-ci :love::

Jamais joué ? :whoo: Ta jamais eut de dream ?

Sinon c’est clair qu’il est excellent, c’est virtua cop au pays de james bond décalé.

Je crois que tu as mal lu bko^^

Excellent titre. Putain mais cette dreamcast, c’était quand même la console de l’arcade. :good:

Me fait pensé que faut que je chope les rails-shooter sur Dream

bko : Jamais joué ? :whoo: Ta jamais eut de dream ?

:lol: Au contraire : j’ai même les Golden Gun, et c’est moi qui ait retrouvé l’astuce du mode Fantasy Zone de ce Confidential Mission!! Je crois pas par contre avoir tenté de faire partout un S tant c’était difficile.

Sur DC le Virtua Cop 2 était une réelle déception, et au niveau des animations ça rend mille fois moins bien que sur Saturn :bcnrv: : mais il reste très bon.

Sur DC je tenterai bien les Death Crimson un jour et si j'en chope un!

Ah oui LOL j’ai carrement mal compris :slight_smile:

Donc bon t’es pardonné :wink:

A quand le prochain titre de genre de chez sega ?

Entre les Let’s Go Island, Golden Gun Arcade et Gunblade LA Wii : le rail shooter fait des petits sursauts en Arcade et sur console. Peut être des adaptations un jour.

GHOST SQUAD : Ninja Mode :good:

Bikini Mode : :good::love:

Au moins j’aurai apris ce qu’est un rail shooter!

:surprised: Tu ne le savais pas … Avant on disait simplement jeu de tir ou shoot, mais on a tellement voulu classifier et encadrer les jeux :moui:

Raaalala : Mon Ghost Squad est toujours chez moi :love: Si c’était pas encore le bordel j’en ferai bien une partie!

Le terme shoot était employé à  tord et à  travers au point qu’on appelé shoot les shmup, les fps et les rail-shooter.

Exact … Reste que le terme FPS actuellement c’est un vaste fourre-tout. Car entre CoD et Metroid Prime les différences sont énormes. Idem entre un Quake et un Quake 3 Arena : c’est vraiment plus le même genre de jeux!

Je suis plus que d’accord. A l’époque quand tu faisais un Quake 3 et un half life c’était 2 fps mais vraiment pas comparable une seconde en faite.
Je suis ok il y a des nuances à  apporter.