Dossier Outrun - La saga

Le coffret CD plus haut est bien beau.

indemodable…:oui:

Tiens, t’en veux du collector:intero:

Génial on a retrouver « Alex Kidd », il a bien grandis mais il a garder la borne d’arcade out run et il en a même fait une voiture :surprised:

J’avais déjà  vu la vidéo, mais ils ne l’ont pas chez mon vendeur de jeu habituel. :lol3:

Outrun, quelle saga culte !:mrgreen: Je ne me lasserais jamais de ces jeux.:good:

Ma collection OutRun va s’enrichir de l’exemplaire Sega Ages sur Sat d’ici peu :love:
Il ne me manquera plus que Out Runners et un Out Run MD version Jap et j’aurai fais à  peu près le tour :good:

Ryo95 : Ma collection OutRun va s’enrichir de l’exemplaire Sega Ages sur Sat d’ici peu :love:
Il ne me manquera plus que Out Runners et un Out Run MD version Jap et j’aurai fais à  peu près le tour :good:

C’est génial de voir un fan de cette belle licence !:good::mrgreen:

Moi j’ai deja tout ce que Ryo n’a pas d’abord!:content2:

M’en fiche je les aurai d’ici la fin de l’année :content2:
Par contre le Out Runners je le prendrai en jap mais il est pas donné faut quand même compté dans les 35/40 euros.
Sinon « j’ai fini » la version Sega Ages et je pense que la fin A reste de loin la plus sympa :good:

La où on voit que le jeu est parfait c’est que 26 ans après ça sorti le jeu reste juste magnifique et hyper jouissif.:love:

Outrun ce jeu m’a fait toujours rêver alors que je suis pas super fan des jeux de voitures. Je sais pas , cette cylindrée rouge de chez sega, la voir en bonne d’arcade c’est des souvenirs de gosse :love:.

Je possède que la version 2019 que j’ai dévorer quand je l’avais récupérer et franchement le plaisir est toujours la avec toutes ces années passées !
Le mois prochain je me décide une bonne fois pour toute à  accueillir Out run sur Megadrive et peut être le turbo avec! Merci à  Sega mag d’avoir ressorti ce topic des ombres :lol:

Le 2019 n’est pas le meilleur mais il est franchement sympa :good:

J’ai toujours adorer les univers futuristes et je vois que bien que le 2019 n’est pas le bien aimé mais honnêtement moi je me suis toujours éclater dessus :).
Je m’amuserais sans doute plus sur Out Run car la ça va me rappeler beaucoup de nostalgie :wink:

Tient je n’avais pas vue ce dossier. Merci Slaine.

Est-ce vous savez si le Out Run 2006: Coast 2 Coast passe sur la 360?

Sympa la vidéo pixeldream.

Vidéo de malade BULLITT.

Heu je suis pas sur mais normalement oui :

http://support.xbox.com/fr-FR/games/xbox-games/play-original-games

Les 2 y sont en tous cas :wink:

il passe et il est bien plus beau que sur Xbox grâce au 720p

mais, il y a un « mais »
les chargements peuvent bugguer et sont bien plus longs que sur la 1ère machine de Billou
sinon, c’est du tout bon.

Oki merci.

Enfaite tous les jeux Xbox qui passe sur 360, beuge un peu. Car on ma dit la même chose pour Panzer Dragoon.

Outrun 2 au Joypolis(j’y ai joué:cool2:)à  2 dans la voiture,la conduite passe d’un joueur à  l’autre régulièrement!et oui,il y a bien un commentateur:cool:

Sega49 : Oki merci.

Enfaite tous les jeux Xbox qui passe sur 360, beuge un peu. Car on ma dit la même chose pour Panzer Dragoon.

Pro plante carrement entre le 3ème et 4ème niveau mais uniquement sur la version pal

Outrun c est aléatoire mais quand ça marche il est magnifique

Pour Outrun 2019, est-ce qu’il y a des différences entre la version jap, pal et us ?
En dehors de la jaquette bien entendu.