[Dossier] RingEdge et RingWide ( boards arcade )

Ben c’était le but des ring wide/edge pourtant…
Peut-être que les tiers n’ont pas envie de racheter un system tous les deux ans.

Le type x est piraté, quelqu un à trouvé comment décrypté les jeux et étant donné que ce systeme tourne sous xp ( lolilol ) on peut les faire tourner le plus simplement du monde sur n’importe quel pc …

Il y a des chances pour que cela donne des billes à Sega pour attirer les devellopeurs.

Ca commence à m’inquiéter, car à part Sega dernièrement avec Let’s go Island, il n’y a toujours aucune annonce de la part d’éditeurs tiers pour les systèmes Ring-Edge et Ring-Wide (à moins que j’aurais loupé un éps). Enfin, je remarque aussi que ça ne se bouscule pas non plus pour le système 357 de Namco (basé sur la technologie de la PS3), que se passe-t-il pour l’instant en arcade ?
Apparement, Taito aurait tout raflé avec ses Type X.

Beaucoup de salles ont fermé au Japon depuis le début de la « crise », les devellopeurs privilégient donc les boards peu onéreux. Je ne suis pas sur que le ringwide apporte un gain de perf conséquent par rapport au type x ².

A perfs semblables, on sort des jeux sur le board que l’on connait déjà.

Voici ce que nous dit system16.com :

Type X 2

OS: Microsoft Windows XP Embedded
CPU: Intel Core 2 Duo E6400/Pentium 4 651/Celeron D 352 (up to latest Core 2 CPUs supported by the chipset)
Chipset: Intel Q965 + ICH8
Monitor: 720p/1080p/1440p HD LCD Monitor
RAM: DDR2 667/800MHz (512MB/1GB, up to 4GB)
GPU: PCI Express x16-based graphics. Support cards include ATI RADEON X1600Pro/X1300LE or nVIDIA GeForce 7900GS/7600GS/7300GS, up to latest graphic cards (Radeon HD 3800 or Geforce 9800 series)

Ring Edge

CPU : Intel Pentium E2160 CPU @ 1.8 GHz
Graphics : A “nVidia GPU” 384MB of GDDR3 RAM and supports Shader Model 4.0 and 2x 1920×1200 displays.
Audio : 5.1 ch HD Audio
Memory : 1GB de DDR2 PC2-6400 RAM
Network : Onboard Gigabit LAN, Compatible ALL.Net

Après faut voir comment l’ensemble fonctionne

|
HARDWARE DESCRIPTION |

|
CPU : Intel Pentium E2160 CPU @ 1.8 GHz
Graphics : A “nVidia GPU” 384MB of GDDR3 RAM and supports Shader Model 4.0 and 2x 1920×1200 displays.
Audio : 5.1 ch HD Audio
Memory : 1GB de DDR2 PC2-6400 RAM
|

Il faudra rajouter Let’s go island mais est ce que le hardware est confirmé ?

Par contre, je savais que Gamopat méprisait sega et même ses jeux d’arcade, il n’a pas failli a sa réputation, lisez ceci, c’est affligeant :

http://www.gamopat.com/article-let-s-go-island-la-nouvelle-borne-de-sega-43833046.html

Je vois que le dossier a été uppé en jeux.

Ca commence à  bouger sur ces boards. Project Diva Arcade tourne sur RingEdge. Le prochain Melty Blood passe de la Naomi au RingWide (voir le planning). Et l’AOU approche. :wink:

bko :

Il faudra rajouter Let’s go island mais est ce que le hardware est confirmé ?

Par contre, je savais que Gamopat méprisait sega et même ses jeux d’arcade, il n’a pas failli a sa réputation, lisez ceci, c’est affligeant :

http://www.gamopat.com/article-let-s-go-island-la-nouvelle-borne-de-sega-43833046.html

moi j’ai bien aime le commentaire d’un certain BKO sur ce lien…un cousin a toi?

content2

Trop excellent le commentaire un morceau de bravoure :content2:

Excellente intervention Bko !!:oui:

Le prochain Mushiking qui arrive au printemps est également prévu sur RingWide.

Ajouté. Clin d'œil

Merci les gars, c’est pas la première fois que ce site descend injustement des jeux sega.

Si si , ces bandes de cloportes de Gamopat ont massacré le test de Sega Rally et ça c’est injustifié.

Après on a aussi Virtua Tennis 3 qui a fait les frais d’un test, bien que pour le coup cela soit un poil moins scandaleux.

PS: C’est d’autant plus étonnant leurs commentaires, car j’ai vu leurs tests des rails shoot qui sont en général très élogieux!

C’est en partie pour cette raison que j’ai quitté le forum de Gamopat, surtout à  cause du principal responsable du site, qui n’a jamais cessé de descendre le Sega d’aujourd’hui, ça devenait de plus en plus insupportable.
A chaque news Sega, peu importe le sujet, cela faisait aussitôt office de moquerie, ce forum m’a gonflé sérieusement :moui:

Pas de nouveaux jeux ? :sigh:

Virtua Tennis 4 il tourne sur qu’elle support ?

Je ne sais pas.
Pour OPERATION GHOST, c’est RingWide.

Tiens j’avais oublié leurs existences :lol3: sérieux il y a des jeux dessus :surprised:
ok je sors :arrow:

Inculte va !!!

Sinon c’est étrange : je viens de voir ça!!!

Grid serait donc le deuxième jeu à  tourner sur la Europa-R ??? Ou tout du moins sur une Borne spécifique Sega Europe fait exclusivement pour ce jeu …

Et d’ailleurs le Monkey Ball ticket Blitz il tourne sur quel support aussi ??

Moi inculte :lol3: il faut avouer que c’est pas la folie dessus comparé aux cartes model 1,2,3 :wink: