Dossier Shenmue "Boîte à  idées" jeuxvideo.com

De rien ! En retour je te demanderai juste de me baiser les pieds et de rejoindre le groupe sega nation. {#emotions_dlg.lol}

manubis : Que ceux qui travaillent en entreprises utilisent les ordinateurs des collègues pour voter tous les jours. On devrait avoir facile 400votes par jour. C’est bouclé pour la fin de la semaine comme ça.:slight_smile:

Pas faux, je vais squatter les pc des collègues dès demain. Aussi, j’ai mis toute ma bande de potes sur le coup. Ca va booster un sacré coup s’ils s’appliquent tous.

canard wc :

De rien ! En retour je te demanderai juste de me baiser les pieds et de rejoindre le groupe sega nation. {#emotions_dlg.lol}

Lol!J’irai pas jusque la.

Je suis entrain de regarder les liens à propos de SEGA NATION.

Vraie rue de Sakuragaoka et Dobuita(que l’on voit dans Shenmue)

http://www.youtube.com/watch?v=1KkgN-b4nvA

Du meme style.

http://www.youtube.com/watch?v=xfmDm_MKGv0

manubis : Que ceux qui travaillent en entreprises utilisent les ordinateurs des collègues pour voter tous les jours. On devrait avoir facile 400votes par jour. C’est bouclé pour la fin de la semaine comme ça.:slight_smile:

LOL, j’adore l’idée !

THIS-IS-SEGASEX !

AWOU A WOU AWOU AWOU AWOU !

ryo259 tu vas t’inscrire tout de suite à Sega nation.(je peux te garantir que les hautes sphères de cette secte vont soutenir shenmue jusqu’à la mort partout où ils iront)

canard wc :

manubis : Que ceux qui travaillent en entreprises utilisent les ordinateurs des collègues pour voter tous les jours. On devrait avoir facile 400votes par jour. C’est bouclé pour la fin de la semaine comme ça.:slight_smile:

LOL, j’adore l’idée !

THIS-IS-SEGASEX !

AWOU A WOU AWOU AWOU AWOU !

ryo259 tu vas t’inscrire tout de suite à Sega nation.(je peux te garantir que les hautes sphères de cette secte vont soutenir shenmue jusqu’à la mort partout où ils iront)

Quelle est le lien exact?

Celui de facebook?OU dans ce site?

http://zecanard.blog.jeuxvideo.com/

http://www.objectif-sega.com/forum/sujet-+SDF++Sega+Nation++Operation+promo++jeux+Sega-759-27-5.htm

SEGA NATION FACEBOOK

J’ai trouvé ça

ryo259 :

SEGA NATION FACEBOOK

Celui là…

Tiens, je vois qu’on a deux membres de plus à l’instant {#emotions_dlg.cool2}

(allez, encore 25 et on passe aux choses sérieuses : version anglaise + partenariat avec les sites US et retrouvailles avec les plus grosses bases de fans de la segasexualité >> US, UK, brézil… Et là ça va être du flood Sega sur tous les forums du globe ! Des oldies, des nouveautés tout y passera.

Je ne suis pas contre pour m’inscrire.Mais j’aime pas que Facebook me demande mes infos personelles(j’aime donné pas donné mon email avec infos,etc…)

Surtout apres tous le bordel que j’ai foutu sur internet avec mon pseudo : sega c’est plus fort que toi.

En faites je veux continué mes actions dans l’ombre,excuse moi Canard WC.

C’est en bossant ce week end sur un site de 5 étages avec au moins 100bécanes par étage que J’ai eu cette idée. Malheureusement, les pc étaient bloqués par des mots de passe.
j’aurai pu faire monter les votes de 1500 en 3 jours sur ce site. On aurait même pu baiser ces petites merdes de pokemon et prendre mario en tournante.:slight_smile:

ryo259 :

Je ne suis pas contre pour m’inscrire.Mais j’aime pas que Facebook me demande mes infos personelles(j’aime donné pas donné mon email avec infos,etc…)

Surtout apres tous le bordel que j’ai foutu sur internet avec mon pseudo : sega c’est plus fort que toi.

En faites je veux continué mes actions dans l’ombre,excuse moi Canard WC.

Dans ce cas, tu peux proposer le lien un peu partout où tu passes :wink: et l’envoyer à tes potes segasex…

manubis

Une tournante mariole… Quelle idée sensationnelle ! {#emotions_dlg.cool2}

canard wc :

ryo259 :

Je ne suis pas contre pour m’inscrire.Mais j’aime pas que Facebook me demande mes infos personelles(j’aime donné pas donné mon email avec infos,etc…)

Surtout apres tous le bordel que j’ai foutu sur internet avec mon pseudo : sega c’est plus fort que toi.

En faites je veux continué mes actions dans l’ombre,excuse moi Canard WC.

Dans ce cas, tu peux proposer le lien un peu partout où tu passes :wink: et l’envoyer à tes potes segasex…

manubis

Une tournante mariole… Quelle idée sensationnelle ! {#emotions_dlg.cool2}

OK Cool

J’ai uplodé la banniere pour faire de la pub.

1771

Les nains tondus reviennent à la charge nrv

ryo

merci et n’hésite pas à mettre les liens de tes coups d’éclat sur le topic Sega nation d’OS.

( là on parasite un peu le topic de philippe même si on le up sans arrêt ^^ , en plus de le soutenir farouchement )

Encore 1540 votes à cette heure ci.

1500!

C’est un truc de dingue la motivation que cela donne de voir l’écart se réduire comme ça…

Mais avec le new old mario bros wii qui va sortir, on va peut être avoir du mal…

On va tous les niquer… {#emotions_dlg.cool2}

1459

a re a re a re a re votay

EDIT : Comme le conseille Manubis, votez au boulot, squattez les pc de vos collègues et faites baisser le PIB {#emotions_dlg.cool2}

C’est revenu à 1800… Les morveux sont debout devant les dessins animés…

manubis :

C’est revenu à 1800…

Putain, les nains tondus se rebiffent :

Mais égorgez les ! Genre mario a besoin d’un dossier !!! Il s’en vend des paquebots tous les jours, mario tennis, mario soccer, mario seau d’eau, princess bitch et je vous épargne les hecto litres de foutre qu’ils déversent sur les forums depuis 10 ans…

« Nintendo le petit artisan du JV », « Mario c’est de la poésie moderne » etc.

ENOUGH OF YOUR BULLSHITS ! {#emotions_dlg.lol}

manubis :

C’est revenu à 1800… Les morveux sont debout devant les dessins animés…

C’est normal, le dossier Pokémon a été enfin réalisé. Il n’est plus dans le classement.

ça y est on est 2ème. (l’écart de hier était avec pokémon et aujourd’hui c’est à nouveau Mario).