[Dossier] Yuzo Koshiro

Voici la photo du volume 1

Une interview toute récente de Yuzo Koshiro

lien

Dieu, à  savoir, Yuzo Koshiro, va composer les musiques d’un RPG sur PS3 (dévoilé dans Famitsu cette semaine). C’est du très lourd, je pense que ce jeu va être très intéressant.

- The Imageepoch RPG is published by Namco Bandai (« Toki to Tawa »/Time & Eternity, TPS/Strategy JRPG)

lien

_Toki to Towa is developed by RPG powerhouse and sometimes independent publisher Imageepoch. Animation studio Satellite is also working on the game. Character designs are from Vofan, with legendary composer Yuzo Koshiro doing the honors for the game’s music.

Only a few details have surfaced from Famitsu. The magazine reveals the game to be an RPG that fuses TPS (third person shooter) and SLG (strategy) elements. Rather than just having animation cut-ins during event scenes, the game is being made to have an animeish style for all areas, from field movement to battle._

Le jeu sera en 2D, avec tous les sprites de dessinés à  la main et des décors cell-shading je crois. Bref, ça risque d’être vraiment très bon, à  surveiller de près !

Quand je pense que 7th Dragon sur DS n’a pas été localisé… FU** !

Certains des derniers travaux de Dieu…

Énorme hommage à  l’époque 16 bits :

Magnifique :

Ce type est incroyable.

Effectivement!!!:love:impatient aussi de voir le résultat final du RPG PS3!

Tiens en finissant le jeu Time And Eternity j’ai vu le nom de Yuzo Koshiro !! Je comprends mieux pourquoi tout ce qui concerne l’aspect musical est réussis. :good::good: Pas extraordinaire hors contexte mais pris dans le jeu ça rend parfaitement !!! Et oui j’ai pas vu les posts précédents qui en parlaient portant !!

Le monsieur était à Paname hier dans le cadre du RBMFP 2018.



Les videos arriveront plus tard.

Premiere vidéo

2eme vidéo :

Bon vu que ça à l’air de passionner les foules, j’en rajoute une derniere et ce sera tout.

Ce serait cool un salon de ce style dans le sud de la France.

faudrait que le mangazur fasse un partenariat avec redbull.

je vais leur en parler. ^^

tontonsega : Bon vu que ça à l’air de passionner les foules, j’en rajoute une derniere et ce sera tout.

:ouah2::ouah2::ouah2: Oh putain nan nan nan…! Qui était au courant ?
Pourquoi on a rien su Pourquoi vous ne l’avez pas dit plus tôt…?!

Je vais me suicider ma vie est foutue j’m en veux trop de l’avoir raté j’suis deg de chez deg :yell::yell::yell::yell:

l’info etait tombé mi aout de memoire.
(vu via Mo5 pour ma part.)

https://x.com/yuzokoshiro/status/1742945448225353909?s=20

1 « J'aime »

https://x.com/edannunziata/status/1743372783076401386?s=20

C’est super ce que fait Time Extension, ils font un travail incroyable.