D'où vient votre pseudo ?

Ben pour ma part, je vais pas paraître original du tout, puis que mon pseudo c’est le diminutif de mon prénom T_T
(et non, ça ne vient même pas d’Alex kidd)

Ben finalement, c’est plutôt original par les temps qui courent :cool:

Moi c’est tout simplement le diminutif de mon prénom romuald auquel j’ai ajouté la première lettre de mon nom de famille suivi du numéro de département de la meuse

Ca en fait des choses, c’est original :slight_smile:

moi bah alex kidd c’est le 1er jeu auquel j’ai joué c’est lui qui m’a rendu segasexuel et 69 c’est là d’où je viens

Ah, je pensais que c’était un Alex Kidd un peu… « hentai » :uhoh:

Ha ha, pareil :na:

Sakuragi d’après le personnage de SlamDunk. Je n’ai appris que plus tard que c’etait aussi le nom d une actrice de c… :lol:

C’est ce qu’on dit :na:

mdr alex kidd hentai bande de cokinou lol

Alexkidd69, Sakuragi,… Il me semble que ça va encore se terminer en histoire de fesses, ça! PTDR:lol:

En plus avec la pub « Trouver l’amour aujourd’hui… » là haut on est pas aidés lol

Moi c’est simple, je suis le descendant du Prince Zowie dans Gitaroo-man…héhé

1 « J'aime »

Pour moi c’est le nom d’un personnage de Naruto.

tout le monde sait ce qu’est un jokos? et bah a l’envers ça donne sokoj (Alucard style) :smile:

Un anagramme :slight_smile:

SMARTSKAKS
pourquoi se pseudo que personne ne peut prononcé (si si je vous le dit :lol:) ben comme sa deja,oui une idée comme les autres,enfin a part la premiere lette tous les hérissons de SONIC commence par un S et moi aussi (:lol:)
et j’en ai un deuxieme pas sur se site mais autre part c’est DREAMMAN,car je suis un grand reveur et que je suis une légende (non pas le film :lol:)

Haaa ok (les posts de smart resteront un grand mystère)

Mystique ! :smile:

Limite hiéroglyphiques…