D'où vient votre pseudo ?

ça me fait penser à quelqu’un…

On a du mal à suivre là . Appelons JCVD :lol:

enkhyl : Limite hiéroglyphiques…

ben heu je crois que les hieroglyphes on les a dechiffrer eux.
:moui2:

Asta pas mal. :slight_smile:

Tonton toujours aussi fin :lol:

Mon pseudo vient du personnage du même nom présent dans la 2e et la 3e saison de Slayers.

Moi mon pseudo vient de la première fois que j’ai joué à counter strike en réseau local. C’est mon frère qui a trouvé l’idée donc je l’ai gardé en souvenir de ma jeunesse ^^. Bon c’est pas le seul pseudo que j’ai mais je tiens beaucoup à celui-ci :content3:

Je m’en souviens de cette histoire c’était à la suite d’un carnage réalisé par toi nan ?

Pour les messieur du dessus j’utilise une langue d’une autre planete :lol:

Ben il semble que oui car encore une fois je vois où tu veux en venir avec ce post et pourquoi l’avoir posté …

Asta : ça me fait penser à quelqu’un…

Et tu l’as trouvé !

Je pense que tous le monde la trouvé meme :lol:

Non, pas tout le monde, allez, reprenons le cours du topic, les autres membres d’où vient votre pseudo ?

Moi c’est un truc à la con, la première lettre e mon prénom suivi des 2 premières d’un dj que j aimais bien à l’époque et du coup j’ai gardé ce pseudo depuis…

Un truc à la con, non, original, oui, allez les autres :wink:

Eric…ricou pas plus dur que ça !

bko : Moi c’est un truc à la con, la première lettre e mon prénom suivi des 2 premières d’un dj que j aimais bien à l’époque et du coup j’ai gardé ce pseudo depuis…

Sérieux ?! :gniii:
Je pensais que c’était le mot de la borne arcade dans Street Of Rage II !

Comme quoi :slight_smile:

Up, et relance de topic, alors qui n’est pas passé par là case interrogatoire ?

Alexkidd sega-sexuel >< 69 : sympa le rapprochement : p

Plus sérieusement, moi ça vient de ma passion générale pour le Japon. En 1999, je me cherchais un pseudo matérialisant cet intérêt pour le Pays du Soleil Levant et l’Asie. Tout le monde connaissaient les mangas ou presque et le pseudo fut vite choisi.

Quant à Ash dans GP RPG… il n’a absolument rien à voir avec Ashe de FF XII. Il s’agit en fait d’un pseudo qui vient de … MYSTARIA sur Saturn. Il s’agit l’un de mes persos préférés, de plus j’adore le groupe japonais Dragon Ash. D’où ce choix ^^

J’aurais pensé que Ash venais du boss de Bare Knucle III tu vois :slight_smile: