Dragon Force

Création du topic Dragon Force pour l’occasion,voila encore un grand jeu de la console sorti tardivement :oui:

Opening du jeu

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

je suis en train d’y jouer en ce moment!c’est vraiment bon!!!:good:

Je ne connais pas trop, ce n’est ce jeu où un sacré paquet d’unités s’affrontent ?

Oui c’est bien ce jeu :wink:

DSE76 : Je ne connais pas trop, ce n’est ce jeu où un sacré paquet d’unités s’affrontent ?

Procure toi le vite, car c’est juste le meilleur jeu de stratégie tous supports confondus ! :love::love::love:

Après avoir vu le prix de Dragon Force, Ouch, un petit test s’impose avant d’acheter.

C’est l’un des meilleurs jeux du monde :slight_smile:

DSE76 : Après avoir vu le prix de Dragon Force, Ouch, un petit test s’impose avant d’acheter.

Tu peux le trouver dans les 50 60 euros en Pal. Faut juste être un peu patient entre deux prix de voleur.

Dragon Force, c’est le jeu de ma vie. Je l’ai fini 2 fois avec chaque perso, et encore deux fois de plus avec Léon :love:

C’est un jeu qui a un vrai pouvoir addictif et affectif, malgré un gameplay un peu bancal et répétitif (l’IA est aux fraises et une poignée de tactiques suffisent pour gagner). Mais les persos et les dialogues sont tellement bons qu’on ne s’en lasse pas.

Tout comme Shenron, c’est un jeu sur lequel j’ai passé un temps assez fou, et que j’ai également fini avec tous les persos au moins une fois par perso.

Franchement je remercierai jamais assez Sega et Working Designs d’avoir bien voulu traduire et sortir ce jeu.

je viens de m’apercevoir avec dégout que certains persos pouvaient MOURRIR alors que j’avais battu en retraite…:bcnrv:

Leon le seul perso avec lequel j’ai réussi à  tuer Hayate (une victoire non prévu par le jeu d’ailleurs) surement la campagne la plus dur bien que le jeu ne brille pas par ça difficulté.
Dommage que le 2nd opus n’ai jamais était traduit.