Dramas japonais

yohko_kurama :

neoraph je me suis fait un petit paquet de dramas depuis tout ce temps!

Traitre et tu ne disais rien. ^^

Clair :sigh:

Franchement je suis même déçu par neoraph pour le coup…

Sinon BKO pour moi des dramas que j’ai pu voir proposal est le meilleur. ;D

yohko_kurama : Franchement je suis même déçu par neoraph pour le coup…

Désolé les gars!
Je vous fais un topo de tout ce que j’ai vu des que possible!

Mouais mouais essaie de pas le faire en « douce » ce topo cette fois. ^^

Halleluyiah Chance !!

Chose promise, chose due, voici les derniers mangas que j’ai vu :

Bambino

Un drama bien sympathique qui retrace les deboires d’un jeune cuisinier un peu prétentieux, qui entre dans un très grand restaurant italien (au Japon).
Perso, j’ai bien aimé, mais ne vous attendez pas à  trop d’humour. On découvre ce qui se passe derrière les cuisines, et à  quel point ça bosse dur.
Préparez vous également à  vouloir manger italien!

Nodame cantabile
J’ai surtout pris ce drama par curiosité. Le drama se déroule dans une école de musique classique.
Perso, je ne suis pas fan ni un pro de musique classique, j’ai adoré ce drama, pleins de romance, d’humour et de trucs bien farfelus bien japonais.
j’ai adoré, je conseille.

- Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!
(dans quelle belle famille suis je tombée!)

Ici, on suit les deboires d’une jeune mariée qui découvre sa belle famille. La jeune fille est une jeune tokyoite qui vit dans son temps, la famille de son mari est une famille stricte et qui suit les regles japonaises à  la lettre.
Pleins d’humour, ce drama permet également d’apprendre quelques points sur la culture japonaise. Bref, génial!

Teppan_shoujo_akane
Je n’ai vu seulement les trois premiers épisodes de ce drama, qui parait bien sympathique (comme tout les autres dramas)
A l’image de Bambino, le drama tourne autour de la nourriture, un peu plus japonaise cette fois.
La jeune fille a perdu sa mere lorsqu elle etait petite et est à  la recherche de son pere.
Bien sympa, il faudrait que je continue!

Voila en gros ce que j’ai vu avec quelques petits résumé.

PS : lors de mon second petit voyage à  Tokyo, je suis allé visiter la Fuji TV à  Odaiba. Quel bonheur d’entendre l’OST de Densha Otoko qui était diffusé en montant les escalators.

Bientot fini proposal, je suis deg tellement c’est bien !

bko : Bientot fini proposal, je suis deg tellement c’est bien !

Proposal tu as un spécial, vraiment bon.

Oui j’ai vu !

Sinon un très bon site sur les dramas, il y a un top et des avis pour vous faire découvrir les meilleurs :

Cliquez ici

Tu as vu bko proposal c’est carrément une bombe ce dramas perso pour moi c’est le meilleur vu.

Carrément !! J’arrive pas à  m’imaginer de meilleur drama après celui la mais j’espère en découvrir des bons !

Densha otoko est sympa mais lui arrive pas a la cheville !

Complètement d’accord avec ta dernière phrase. Densha est sympa mais par moment perso ça me saoulé car un peu trop niais. Mais proposal c’est tout bonnement énorme.

Maintenant ‹ My Boss My Hero › le meilleur de tous selon moi :cool:
Tiens, je vais regarder une quatrième fois :uhoh:

Edit: Merci neoraph.

My boss my hero je l’ai commencé mais pas terminé j’ai eu un peu de mal à  accrocher (ou peut-être à  me remettre de proposal…).

Neoraph je pense me faire Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!, l’histoire me plait bien.:wink:

Moi ce sera devil besides you :

Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à  Ahmon, la terreur de l’établissement, fils du président de l’école! C’est le début d’une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave… De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu’elle veut se remarier avec… le père d’Ahmon! Les ennuis commencent… et continuent de plus belle à  partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre…

Le saviez-vous ?
Que SEGA en 2006, avait réalisé une figurine de Mina (Densha Otoko).

Image Hosted by ImageShack.us

Euh non, tu vas l’acheter ? :slight_smile:

Et il y à  un anime « Lunar Rabbit Weapon Mina ».

bko : Euh non, tu vas l’acheter ? :slight_smile:

:lol:

yohko_kurama
Neoraph je pense me faire Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!, l’histoire me plait bien.:wink:

Oui, à  mon avis, tu ne le regretteras pas