Dramas japonais

Image Hosted by ImageShack.us
J’inaugure ce topic dédié aux dramas japonais avec un drama que j’ai plus qu’aimé, j’ai complètement adoré… complètement fan… c’est bien évidemment Densha Otoko que j’ai découvert vraiment par hazard (Juste après une partie de Densha De GO 2 sur Dreamcast).

Je vous laisse le synopis;

Synopis: Cette série raconte l’histoire d’un otaku qui tombe amoureux d’une superbe jeune femme. Yamada Tsuyoshi, un pur otaku (personne passionnée de manga, animé et jeux videos), est donc un célibataire qui n’a jamais eu de copine. Trop coicné pour agir seul et faire le premier pas, il se fait aider par toute une bande d’autres Otakus comme lui qui dialoguent ensemble sur le topic des célibataires d’un forum pour fans d’Animés. Ces amis virtuels sur le net vont le soutenir pour qu’il réusisse à se depasser et conquérir le coeur de la belle. Mais la tâche n’est pas facile, et Yamada a beaucoup de chemin à parcourir…http://densha.blogspirit.com)

C’est une série qui possède 11 épisodes (~47 min) + 1 épisode spécial de ~1h (en quelque sorte le 12ème épisode) + 1 épisode SP Deluxe (~2h) sorti en 2006 . Que dire… J’ai adoré les personnages, le côté comique, le côté dramatique, les musiques, l’ambiance, les clins d’oeil Sega bien évidemment (^_~) bref, j’ai réellement passé des minutes très agréables avec ce drama d’autant plus que c’est mon premier. Je ne cache pas que parfois je me suis senti dans la peau de Densha Otoko… et vous aussi certainement si vous regardez un seul épisode. Aussi, c’est basé sur une histoire réelle.

L’opening culte (et qui me donne des frissons);










Très sincèrement, à regarder sans aucune hésitation, perso, comme vous pouvez le constater je suis devenu un partisan du… Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

PS: Dans l’épisode spécial, on note la présence de Kiryû Kazuma… … le Dragon de Dojima présent dans Densha Otoko? En fait, c’est l’acteur du film Ryû Ga Gotoku the movie réalisé par Takeshi Miike. :wink:

Edit de spin-dash : Topic des dramas coréens

Merci Spin, d’autant que je voulais voir des dramas, mais je ne savais pas par lequel commencé…, tu m’as donc ouvert la voie!
Par contre, ou est ce que tu te les aies procuré? DL, Streaming, ou achat DVD? thanks :wink:

De rien ^^.

J’ai DL à partir d’ici; http://www.last-sanctuary.net/densha.php

N’oublies pas de donner un petit avis après le premier épisode :wink:

Je lance le dl de suite, merci Spin !!

Kitaaaaaa! De nouveaux amis de Densha Otoko… j’en suis persuadé :slight_smile:

C’est malin, l’épisode un est commencé depuis treize minutes que j’en suis déjà fan ! Je bosse demain, mais je sens que je vais me mater quelques épisodes avant de dormir ^_____________^ Et la voix de la petite du bateau me fait littéralement craquer !

Je tenter le coup bientôt.

Deuxième épisode … 3h42, toujours pas couché. Je suis mort de rire ^^ C’est juste génial… AKIHABARA VS SHIBUYAaaaaaaaaa. Kitaaaaaaaaaaaa !

Ok, je DL ça, et je matte ça ce soir! J’ai trop hate!
Je donne le verdict après le premier épisode :wink:

Kitaaaaaaaaa! Manga est déjà fan ^_______^ (Perso, la sonnerie de mon portable est en fait la musique intro de la série, je sais, c’est trop… mais je suis trop fan ^^)
J’ai été séduit par le sourire si charmant de Jinkama Misuzu…

Spin tu me donnes trop envie je suis en période de partiel mais dès que je rentre j’en dll . :wink:

Je viens de découvrir qu’il existe un autre épisode spécial Densha Otoko , je suis super heureux ^^

Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :slight_smile:

Kitaaaaaaa!!! je viens de voir les premiers épisodes!!! c’est trop bon!!! Que va-t-il se passé??? j’ai hate de voir la suite!!! MDR tous ces otakus!! Merci Spin de nous avoir fait découvrir ce drama!!! et trop cool qu’il y en a encore à découvrir!!!

J’arrivais pas à les DLL sur ton site spin (soit ça me disait que la page ne pouvait être affichée, soit le chargement de la page ne se terminait pas), mais je les ai trouvé sur un autre site et là je dll le deuxième.
Je vais voir le premier après le match de foot et je dirais ce que je pense de ce début. :slight_smile:
Je sens déjà que je vais aimer hihi.

moi ca marche sans probleme :slight_smile:

Avec toutes ces bonnes critiques, je suis curieux de voir ça.

Je découvrirai ça dès que possible :slight_smile:

yohko_kurama tu ne vas pas aimer… tu vas devenir accro.

Je viens de finir la deuxieme vidéo! c’est vraiment exellent!! je suis à fond, et presque à l’encourager dans les moments ou tout le monde fait de même! de plus en mattant sur l’ordi, l’immersion est encore plus forte! kitttttaaaaaaaaaa!!!

« J’admire les jeux qui savent surfer » XD… avec la petite musique débile et la gueule de tous les Otakus réunis ! Mwahahahahah !

Maintenant, je tarde plus : je download l’O.S.T. C’est une vraie drogue cette série… et pourtant l’idée est simple !