Dreamcast la meilleure 128 bits ?

Au moins elles sont propres.

Y’a pas Retrobit qui avait parlé de rééditer les manettes DC comme pour la MD et la Saturn ?

Si mais on a toujours pas de nouvelles

Pénurie de composant apparemment

Je cherchais des icones de boutons de manette DC, quand je suis tombé par hasard sur ce site.

J’ai pas trop regardé encore mais il y a l’air d’y avoir du croustillant.

Bon bin c’est mort pour la Dreamcast que j’avais remporté. Elle n’est jamais arrivé. La poste ne me l’a pas livré. Et le pire ils ont eu le culot de passer le colis à livré alors que c’est un R2 qui doit être remise contre signature. C’est ce qui m’a permis de contester, sinon colis livré : pas d’assurance donc le vendeur ne m’aurait pas remboursé.
Bref tjrs pas de dreamcast et à mon avis elle a pas du être perdu pour tout le monde…

C’est vraiment fou ce manque de sérieux…

1 « J'aime »

Ce n’est pas un manque de sérieux mais de la malhonnêteté et ça va être de pire en pire.

1 « J'aime »

Carrément, dernièrement j’ai commandé 3 jeux sur LBC. Sur les 3 j’en ai une UN.
Le premier sega rally sur PSP est arrivé. Le 2eme Yakuza kiwami steelbook est bien arrivé mais le carton était vide. Quelqu’un avait pris le jeu… et le relais qui me tend un carton vide sans broncher. Je me demande si c’est pas eux qui avaient volé le jeux. Et ensuite le 3eme a été livré dans un relais à 20km de chez moi : normal.
MondialRelay c’est n’imp aussi.

1 « J'aime »

C’est le risque à toujours chercher la bonne affaire. On veut payer le moins possible mais c’est toujours une prise de risque.

Perso l’occasion c’est sur eBay. Oui c’est souvent plus cher, mais j’ai jamais perdu de pognon. Tu sais à l’avance si tu vas avoir une taxe. Si le vendeur est un voleur, tu te fais rembourser sans difficulté.

Et de la même façon je vends. Oui ils prennent une part, mais tu vends à bon prix et je n’ai jamais eu d’arnaqueur. En tout cas jamais eu besoin de rembourser un truc qui avait bien été livré (et je n’ai jamais rien perdu d’ailleurs). Toujours par la poste, au passage.

1 « J'aime »

Le vrai bon truc, c’est d’aller chercher en mains propres, en général, tu ne te fais pas arnaquer (attention au quartier où tu te rends quand même). Évidemment, il ne faut pas que le vendeur soit trop loin mais maintenant pour LBC par exemple, je ne ferai plus que ça.
Ma plainte déposée à la gendarmerie il y a 2 mois est toujours en suspens et LBC s’en bat royalement les steaks, ils m’ont envoyé un questionnaire de satisfaction de ma demande alors qu’ils ne m’ont envoyé que des mails m’invitant à patienter malgré les multiples signalements que j’ai fait sur le gars !
Pendant ce temps, le mec continue de publier ses annonces pour de faux codes de jeux numériques…

Pour le moment que se soit LBC, Vinted ou eBay j’ai tjrs était remboursé.

Oui, c’est une connerie de ma part aussi d’avoir payé 25€ par virement direct mais LBC aurait pu voir que les annonces du gars étaient suspectes après mon signalement de 3 comptes quasi homonymes avec les mêmes annonces.
Bref, ils ne se font pas trop chier à part pour toucher leur commission… En même temps, c’est un site « gratuit ».

Je voulais me choper les Mil-cd trouvable à prix correct pour la science et en fait je ne l’ai jamais fait, enfin si, un seul🤓
J’avais fait une vidéo.

L’idée était rigolote et ce n’est pas trop connu, enfin si, mais pour la faille de sécurité que ça provoquait :sweat_smile:

Quelqu’un en possède ?

Je m’y suis jamais penché, je pensais qu’il y avait que des CD de karaoké ou trucs promotionnels.
Je sais qu’on peut en trouver sur archive.org.

Je suis en train de regarder un de mes guides DC et il semble n’y avoir que 8 disques en fait…
7 commercials et 1 promo (le Space Channel) offert à 10000 personnes.

On dirait qu’ils y sont tous alors ici: Dreamcase Mil-CD : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive

Petit test de capture avec ma DC en HDMI.
Je pensais avoir trouvé la bonne configuration pour que ça reste parfaitement fluide malgré mon PC, mais avec F355 ça perd clairement en qualité.
Je vais essayer de creuser encore un peu pour optimiser ça ^^" j’ai 2/3 leviers sur lesquelles jouer.

1 « J'aime »

quelle époque mais quelle époque, on reconnaitra plus jamais ça !!!

La rétrospective de 10 ans d’évolution technologique des jeux vidéo en 90 vs 2013 (voir 2005) à aujourd’hui :naka: