Oui il y a bien un réglage de sensibilité dans la version US de dayto2001
Mais en fait ça change rien
Je garde ma version japonaise
Oui il y a bien un réglage de sensibilité dans la version US de dayto2001
Mais en fait ça change rien
Je garde ma version japonaise
Ah oui voila c’est pas que la dead zone comme en jap. Y a une option en plus.
Ca change rien de rien ? ?
Aucune différence même en réduisant la barre à 0
J’avais déjà lu un commentaire d’un internaute qui disait que ça ne changeait rien mais j’étais sceptique. Maintenant je confirme.
C’est ça, osef des graphismes, le jeu est fun, il y a plein de personnages, il faut du temps pour les débloquer, ya des réglages pour adapter la jouabilité et contrairement à tout les jeux de combat qui l’on precedé, il y a des pas de côté.
Les VF, c’est des jeux très techniques, mais ils manquent de fun et de contenu (après c’est mieux que Tekken 1 et 2 qui sont juste merdique).
Comme je l’ai dit, je vis à la campagne, l’arcade pour moi, ça a toujours été les portages console. Alors j’en avais rien à faire que ce soit pas au niveau d’un jeu d’arcade.
Fighter megamix, c’est toute la richesse de VF2, tout le fun de Fighting vipers et des truc fun à débloquer comme sur Tekken et des pas de côté qui enrichissent le truc
Après, les VFs avaient des modes sympas sur console comme l’Expert mode de VF2 et les modes AI et Quest des VF4…
VF est technique mais tu peux t’y éclater sans l’être et j’adore car c’est vraiment le jeu de baston qui fait le plus ressentir le fait de faire un sport de combat malgré le côté arcade : tu as le côté posé mais sans temps mort et tu dois garder une concentration maximum sinon tu sais que le combat peut basculer définitivement en ta défaveur, pas de mécanique de retournement abusée…
Et ça ne se joue qu’avec 3 boutons, pas de gâchette super coup.
Pour les trucs funs à débloquer aujourd’hui sur console, ce sont malheureusement des seasons pass, tu n’as plus rien à débloquer en jouant (sauf sur les MK).
J’aime bien l’annonce du nouveau DBZ : on nous annonce 124 persos jouables et tu as déjà une douzaine de Goku et de Végéta (et donc pas de transformation en plein combat j’imagine)…
Oui, c’est vrai et on pouvait se transformer quand même en combat mais je n’ose pas imaginer un tel casting sans tronçonnage par 3 season pass aujourd’hui…
foncièrement, je ne me suis réellement éclaté que sur le 5FS pour les Virtua Fighter. C’est à mes yeux une série qui demande un investissement pour s’amuser, et il n’y a qu’avec cet episode que je l’ai eu dans une periode creuse niveau jeux.
Pour le remix et le 2, je les ai apprecié avant d’avoir Tekken 3, mais c’est des jeux sur lesquels je ne pourrait plus vraiment revenir (principalement à cause des sauts) et Fighter megamix, j’y jouait avec les réglages Fighting vipers
Et le 3 et le 4, c’est des jeux dont je reconnais les qualité mais qui manque terriblement de fun et qui sont bien trop scolaire. (et le 3 en version console s’est vite retrouvé écclipsé par la concurrence). Après c’est tout de même de meilleurs jeux que DOA5 et 6 (depuis le départ d’Itagaki, la licence a sombré)
tiens au passage, c’est étrange, mais autant j’aime le gameplay du VF4 normal autant celui du evolution j’aime pas et c’est pareil pour VF5, je n’aime pas du tout celui du jeu d’origine autant je kiff à fond celui du FS.
Comme quoi des changement d’équilibrage ça te change à fond un ressenti.
Personnellement, j’ai modifié les paramètres et ça modifie bien la maniabilité et le comportement du véhicule.
Sur one X c’est une version démat ?
Oh pitié.
Cette détresse
Krakken est sur gb
Par l’amour au Power VR. Laissez le avoir son avis dans les profondeurs des océans.
Un 5e batch de VMU2 en cours de route ! Je vais enfin pouvoir avoir le mien !
Oui, bonne idée… Un bon bloc de ciment et paf, au fond des océans.
Il s’achète où ? Le site est il sur ?
J’ai un vm officiel qui est tombé en panne, J’ai perdu plein de records notamment de sega rally 2, et dayto 2001. J’ai grave les boules.
Alors je sais pas si tu peux en acheter aujourd’hui. J’ai pu le prendre grâce à l’Indigogo qui à été lancé. Sinon tu peux trouver le test sur Sega-mag d’ailleurs, ici.
Apparemment on ne peut plus l’avoir.