Dreamcast la meilleure 128 bits ?

il y a celle ci d’un autre niveau encore :smiley:

Bon apres 450 balles, mais le mec en fait des series

Par contre, si j’ai bien compris, celle-ci resterait une « coquille vide » à compléter avec un Raspberry Pi ou autre, du coup ?

Il a une offre de base ou il fournit la coque plus tous les éléments a souder pour 75 dollars, il n’y a plus qu’a mettre un RPi dedans ouais.

Et il y a celle a 450 complètement fonctionnelle plug n play
De mémoire, il a une page facebook

1 « J'aime »

Vous ne verrez pas ça souvent, alors voici une photo d’un ennemi croisé dans PSO v2 en mode Ultimate. Oui, je joue religieusement à PSO v2 en offline exclusivement, et j’y jouerai jusqu’à ma mort. C’est mon second perso vraiment sérieux. Le premier a connu l’online et j’avais fait tous les challenges avec, j’ai récupéré une arme complètement pété et j’ai le sentiment de l’avoir souillé :frowning: Je n’ose plus jouer avec. Ce second perso est pur et vierge de toute corruption en-lignesque.

Je picore le jeu par périodes dans ma vie…

Les ennemis rares apparaissent très très rarement. J’en ai peut-être vu 1 toutes les 30 ou 40 heures de jeu ? Je ne sais même plus… Malheureusement il m’a droppé de la merde. Mais les drop rates sur PSO v2 sont ri-di-cu-les. Je ne droppe jamais rien, à part une poignée d’objets censés dropper « assez souvent ». Mais c’est pas grave, c’est mon jeu de détente et j’aime en baver.

Je n’ai jamais réussi à tolérer l’épisode 2 sur GC car on droppe tous les items bien trop facilement, ça ruine la satisfaction d’acquérir quelque chose de rare et qui offre un vrai gain. On n’a à peine testé un truc bien qu’un autre est déjà dispo. Là je fais Ultimate avec deux Red Handgun et un Red Saber et je me débrouille avec, jusqu’à dropper autre chose. Et ça n’arrivera pas de sitôt, mais c’est pas grave ! Je m’accroche !

Encore un jeu Yuji Naka, quoi qu’on en pense il a fait les meilleurs jeux du monde ce mec :naka:

2 « J'aime »

A quand l’acquisition d’un Dreampi pour jouer online ?

1 « J'aime »

Pas envie. Moi tout seul dans ma grotte, personne me faire chier, moi devoir rendre de compte à personne. Homme basique.

5 « J'aime »

J’y joue avec mes filles. Version xbox.

Il aurait merité un bon remaster sur switch avec quelques optis UX et pour mettre la cam sur le 2nd stick.

1 « J'aime »

Je viens de dropper un BRIGHTNESS CIRCLE :open_mouth:

Faut monter level 131 pour l’équiper par contre !

1 « J'aime »

Oh ça pourrait être marrant une petite équipe Sega Mag pourtant :slight_smile:

1 « J'aime »

Sans moi. De toute façon je serai jamais là à l’heure et je partirai sans arrêt au milieu des games… Vous n’avez pas envie de jouer avec moi je t’assure.

2 « J'aime »

A voir combien on est à avoir le matos pour. Après on peut y jouer via émulateur aussi. Je ne l’ai pas encore commencé.

Ca serait deja bien de faire une equipe sur pso2NG !

Il y a déjà @Zeross qui y joue tous les jeudis midi !

1 « J'aime »

Le jeudi midi ? :thinking:

Le jeudi de 13h à 15h, Zeross streame PSO 2 NG oui !

Mais aujourd’hui on enlève le O et le NG, j’ai besoin de calme :laughing:

2 « J'aime »

Mais le jeudi aprem on travaille ! :stuck_out_tongue:

J’ai installé mon alim et GDEmu de chez Dragoncity, tout marche à la perfection. La console ne fait plus aucun bruit et les chargements sont BEAUCOUP plus rapides, j’ai été surpris. Autant le Fenrir ça reste assez minime comme différence, autant la Dreamcast (qui d’une manière générale chargeait plus de contenu aussi, et faisait plus de seeks), ça change la vie.

Je n’ai pas testé, mais un jeu comme Skies doit sacrément y gagner.

J’ai relancé Crazy Taxy, pas loin de 40k $ sur ce premier run. J’en ferai un autre à l’occasion :wink:

3 « J'aime »

Je teste des jeux que je n’aurai jamais acheté grâce au GDemu, et franchement, je n’ai pas eu beaucoup de bonnes surprises. Je trouve quand même assez abusé le nombre de portages PS1 qui sont dégueulasses, avec un framerate à la rue alors que ça devrait être du 60 locké. Certains ont même les textures déformées immondes de la PS1, genre Dino Crisis.

Je peux imaginer que certains étaient quand même contents d’avoir accès à ces jeux, mais perso je n’ai pas envie de jouer à des jeux comme ça sur DC. Je ne cherche pas forcément des jeux tous du niveau de Soul Calibur, mais quand même, un poil d’ambition et quelque chose qui tourne proprement. Quand on enlève les jeux qui rament ou sont vraiment hideux, on se rend compte que les vrais « hits » ne sont pas si nombreux. Il y a des jeux sympas et qui tournent bien tout en étant un peu vilains quand même, à la limite pour ceux-ci.