Dreamcast la meilleure 128 bits ?

Je vais m’y risquer alors

Non si tu prends du mauvais câble tu vas avoir un problème de netteté, en gros ça va baver un peu. Je précise que c’est léger. En plus le vga box avait un circuit imprimé dedans qui permettait de commutait entre vga et svideo. La qualité des composants à l’intérieur pouvait jouer aussi. C’est complètement différent du câble numérique où tu n’auras aucune différence que tu prennes un cher ou premier prix. La différence de prix est du à la solidité.

Maintenant on peut trouver des câbles vga direct sans svideo, je dirais même que c’est mieux.

Un bon anniversaire avec deux jours de retard pour la sortie européenne de la Dreamcast !!!
25 ans :scream::scream::scream: je m’en rappelle comme si c’était hier.

J’avais économisé mon argent de poche durant 1 an et demi pour me l’acheter le jour de sa sortie… La belle était réservée depuis de nombreuses semaines dans mon petit magasin de quartier.

Ah la belle époque, aujourd’hui ce magasin n’existe plus depuis tellement longtemps et Sega ne fait plus de consoles.
La Dreamcast, chant du cygne d’une époque révolue où pendant deux ans les claques et les hits se sont enchaînés à un rythme inégalé et inégalable.
La Xbox Series et la petit "s"5 peuvent se rhabiller.

Aujourd’hui j’ai le full Pal Dreamcast et je ne m’en séparerait pour rien au monde. C’est que je l’aime trop cette belle dame.

7 « J'aime »

Même histoire de mon côté.

1 « J'aime »

J’ai complètement halluciné devant les vidéos de kata de Soul Calibur qui étaient diffusées sur Game One.
Donc j’ai mis la DC sur ma liste de Noël, et en attendant j’ai acheté Soul Calibur, et j’ai passé deux mois à adminrer la boîte et à lire et relire la notice.

2 « J'aime »

J’ai dû attendre l’obtention de mon bac en juillet 2000 pour enfin l’avoir.
La tension du patriarche était telle dans ma réussite (ou non) de l’examen, que l’acheter avant aurait été un « casus belli » :smile:
(j’étais un sacré branleur au lycée)

Mais le rêve d’un été à doser Soulca et Crazy Taxi comme un dingue m’a fait décrocher une mention « assez bien », à l’étonnement de mes profs et « camarades » promis à une prépa-math :sunglasses:

Ce fut donc un très bel été :grinning:

(j’veux y retourner :smiling_face_with_tear:)

1 « J'aime »

Ahah la meme sauf que Soul Calibur etait également sur la liste, mais mes parents ont juger que Sonic Adventure et Sega Rally, c’était mieux car moins violant X’D
Grosse frustration sur le moment, qui est partie relativement vite quand j’ai fait les deux autres jeux. (et je ne parle pas de la tempête de 99 qui m’a forcé a attendre une semaine avant d’avoir de nouveau de l’électricité, alors que j’avais la console dans les mains… XD)