Celui de droite c’est bien le VGA box, celui de gauche c’est le midi interface.
Merci.
J’ignorai l’existance de cet accessoire (et du seul jeu qui l’exploite).
Bang Bang Busters (B2 busters) fait bien partie des nouveaux jeux a paraitre sur DC par Rush on game.
Jeu AES dvlp par Visco jamais paru sur la console de SNK.
La jaquette du jeu est signé par Alexis Tallone.
Fade to black a été dévoilé aujourd’hui.
les nouveaux jeux DC sont donc:
- Another world HD
- Fade to black
- Battle crust
- Bang bang busters
et le 5e toujours secret qui sera dévoilé jeudi. (on parle de Finding teddy(?))
Petit bilan Dreamcast des jeux testés dernièrement. Un peu déçu par le très beau Ooga Booga. Par contre très bon Bomberman ONLINE pour le coup.
J’ai testé le Virtua Tennis et c’est la grande classe alors que la version 2009 est moins aussi parfaite … Comparativement à leur époque de sortie respective la licence était le top du top pour n’être après qu’un simple excellent jeu … Dommage.
Il semblerait que les jeux Josh Prod soient loin d’être irréprochable en terme de pression des CD. Savez-vous si c’est vraiment le cas de tous leurs jeux Dreamcast. Car en tout cas niveau esthétique ils ont fait très très fort !!!
j’ai eu des problemes avec, rush rally reloaded, battle crust, another world et the escapee qui ne sont tout simplement pas reconnu sur ma DC jap. Ils sont passés sur une console euro par contre.
Oki oki. Merci pour l’info:good:
Joyeux anniversaire Dreamcast. 20ans aujourd’hui que l’ultime console de SEGA est sortie… Que le temps passe vite.
20 ans c’est fou ! On était jeunes et beaux à l’époque, maintenant on est juste beaux.
Je l’ai eue à Noël 1999. J’avais flashé sur les vidéos de katas de Soul Calibur diffusées sur Game One. J’étais tellement à fond que j’ai acheté le jeu avant d’avoir la console, que j’ai ensuite achetée avec Sonic Adventure. Quelle claque à l’époque !
Il y a 20 ans j’étais tellement à fond sur ma Saturn chérie d’amour que j’ai mis du temps à m’intéresser à la Dreamcast. La version japonaise était financièrement inaccessible de toute façon. Et puis un jour j’ai essayé Virtua Tennis, et là c’était une putain de claque. Et Shenmue m’a mis une deuxième claque, la dernière de toute ma vie.
Je ne l’ai eue pour chez moi qu’en 2000. C’était grand. J’ai du mal à concevoir qu’il s’est passé plus de temps APRÈS la DC qu’avant la DC dans ma petite vie de mammifère terrestre. Même les consoles SEGA, finalement c’est une période assez courte.
Même les consoles SEGA, finalement c’est une période assez courte.
A environ un an près, il s’est écoulé autant de temps entre la sortie de la SG-1000 et la fin de la Dreamcast, qu’entre la fin de la Dreamcast et aujourd’hui.
Oui mais c’est court. Sinon ça veut dire qu’on est vieux.
C’est tout simplement ma console préféré,j’étais à fond sur Shenmue, Jet set Radio et Sega gt.
Bonne anniversaire à la meilleure d’entre toutes.
De bons souvenirs: phantasy star online, le chuchu rocket offert et le super modern 56k, les œufs de sonic sur la carte mémoire, le cd boot (oups…), les duel de soul calibur, plus besoin d adaptateur jap pour jouer aux rpg comme sur saturn, le meilleur des résident evil, un super virtua tennis, un crazy taxi et jet set avec des BO de fou et biensur shenmue.
Lors de sa sortie pal, je me souviens avoir embauché plusieurs heures plus tôt, peut-être vers 2h du mat’ pour arriver à l’ouverture de la boutique:lol3:
J’avais pris la console avec un pad en plus et un VMU (plus 1 vmu cadeau), ainsi que Sonic, Sega Rally 2 et Ready to Rumble:love:
J’ai passé un temps de fou sur cette machine, ultra fan de Dead or Alive 2, Soulcalibur, Rayman 2, F355, Jet Set Radio, Virtua Tennis et pleins d’autres…
Et forcement la baffe du millénaire, Shenmue:love:
@Norbyzuka : modem 33k en Europe:cool2:, Et PSO, mon premier contact avec le monde, incroyable souvenir !
J’aime énormément la Mega Drive et la Saturn, mais put***, la Dreamcast c’est juste une période inégalable dans mon expérience de gamer, il y a eu un avant et un après.
Rahhh ChuChu Rocket, les parties à 4 en local, le online avec son lag de 1 seconde mais osef, la petite carte postale pour commander le jeu gratos :love:
Justement il n’y a plus rien eu de bien après. Jusqu’à la SEGA PHOENIX.
Dans Jet Set Radio, pouvoir utiliser des images du net pour les graffitis:love:
Je me souviens encore de la tête de mes potes qui essayaient le jeu pour la première fois et qu’ils s’apercevaient que les graffitis étaient des demoiselles très très légèrement vêtue:lol3:
En fait, pas vêtue du tout
à‚¬ l’époque je taggais ça sur le petit format :
:lol3: