Dreamcast vs Playstation 2

Halala ces mougeons, ils ne comprendront jamais.:relieved:

1 « J'aime »

Bof je partcipe pas des masses (perte de temps). Par contre j’ai des yeux je n’échangerai jamais mes visuels DC contre ceux de la PS2…

4 « J'aime »

:laporte:
Ce remaster avance bien.

Toujours pas fan :joy: Ouais il y a des choses en plus et je salue l’effort, la modé tout ça mais en voyant les deux cote à cote , je préfère l’original. Il y a trop de bruit dans la seconde version par rapport à l’original (sur l’écran des scores à la fin on voir les limites de la skybox. le ciel est trop présent, on pert le coté brouillard volontaire du dessert de l’original. On a un coté limite un peu cartoon dans DOA (qu’on a également dans les suites que ce soit dans le design ou le rendu assez lisse, et l’update « réaliste » sur ces mêmes modèles ne fonctionne pas aussi bien je trouve, ca reste personnel)

En tout cas merci pour l’update :slight_smile: j’ai vu passé une news sur un groupe fb aujourd’hui , grace à toi je connaissais déjà le projet :stuck_out_tongue:

Il est toujours en phase test et modifie le rendu en fonction des remarques…

Et sur ce stage, esthétique à part, le gars cherche surtout à montrer la hausse non négligeable du polycount…

Autrement, les Sony Dogs sur Neogaf touchent le fond et affirment sans honte que l’intro de Shenmue est une cinématique.
(alors qu’il suffit de mettre le dreampassport dans sa Dreamcast pour constater que le model 3D temps réel de Shenhua est tiré de là)

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

1 « J'aime »

Ca va sans doute ramer encore plus sur le hardware réel mais on peut faire des trucs impressionnant avec des outils modernes.

1 « J'aime »