[DRIZZT] collection

Game Gear Micro 4 Color Set DX Pack Smoke Collector’s Edition & Big Window Micro Bonus commandée… je suis un faible

et l’astro mini dans la foulée :content2:

Enfin reçu !

Super content ! mes retours à chaud :

Malgré la taille, c’est tout a fait maniable , j’ai une bonne vue (plus pour longtemps?) donc aucun probleme pour la taille de l’écran de mon coté.
Sauver ses jeux c’est top, l’écran est vraiment d’excellente qualité, le son également. Bref, c’est mignon, un produit de qualité , un peu cher et avec une sélection de jeux frustrantes mais c’est franchement sympa et mes inquiétudes sont parties. je sais que je vais y jouer de nombreuses heures !

:content2:

Et alors la box avec la GGM Smoke… sublime, c’est pas en plastique, c’est du beau produit et avec les 5 GGM dedans c’est sublime comme déco. Reste que j’aurai pu me prendre une next gen à la place… -_-’
J’attends la GGM blanche en décembre si tout ce passe bien et j’aurai le fullSet GGMicro :content2:

PS: j’ai des petites mains XD

Elle est trop chou cette Micro :love::love: Rien à y faire je préfère la version black :oui:

Ouais pareil , c’est aussi ma préférée, puis même niveau sélection de jeux

Et sérieusement, les textes sont lisibles facilement pour les RPGs :slight_smile: pas compréhensibles mais lisibles :stuck_out_tongue: (parle pas jap)

Classe! :good:

C’est peut être une question debile mais il y a un micro usb pour la brancher au courant , si on veut de passer des piles. Mais ça va pas tout faire peter si je la branche sur une prise française ? Avec un chargeur de tel par exemple ?

ouaip je prendrai pas le risque …

Magnifique !! :love:

Haha elle est trop chou, je vais presque regretter de ne pas en avoir commandé au moins une ^^

Franchement elle est trop choutte ouais ! J’ai fini Sonic avec 25 vies , la save a tout moment ça aide bien mdr mais ça prouve que c’est tout à fait jouable et que les jeux se terminent bien . Je suis sur shinobi maintenant … dur mais à cause du jeu de base ahah

Et vu que la scène hack se motive , j’hésite à en prendre une black de plus pour le jour où il y aura la possibilité de mettre ses roms fr :smiley:

Vas-y craque Shenron ! Vu la qualité du produit , même imparfait , ça donne l’impression d’ouvreur une console SEGA et ça vaut bien 60 boules xD

Je sens que je vais craquer pour cette GG Micro (pas toute, mais 1 ou 2).

Au sujet de la scène hack, il se passe des choses sérieuses ?

J’ai commencé a matter parce que c’est clair que si tu peux y mettre tes roms, ca peut etre vraiment trop bon.
Pas grand chose pour l’instant, elle a été craqué mais rien de dispo pour le grand public encore, les gens taffent tjr dessus je crois

DRIZZT : C’est peut être une question debile mais il y a un micro usb pour la brancher au courant , si on veut de passer des piles. Mais ça va pas tout faire peter si je la branche sur une prise française ? Avec un chargeur de tel par exemple ?

Normalement sur de l’USB tu choppes du 5 Volts. Aucune raison que ça ne marche pas, c’est le transfo branché dans ta prise murale qui convertit le 220 en 5V.

Merci Cireza, j’avais zappé ta réponse ! :content2: entre temps j’ai retrouvé des piles rechargeables.

Et j’ai reçu la fin de mes récompenses Kickstarter Shenmue :

Merci SEGA MAG <3

J’ai acheté une megatrix, un lecteur CD de 2007 je crois, sorti exclusivement en espagne et qui avait 12 jeux sega intégré (golden axe, etc)
J’ai appris son existence récemment, ca devait être quand même bien cool d’avoir ca à l’époque.

1 « J'aime »