[DRIZZT] collection

merci ^^

@ DSE76 190 e :dcd: je m’étais fixé comme fouchette 16 à  200 euros pour le trouver complet et en BE.
J’en ai vu à  300e dernièrement… :smiley:

@ dkong J’ai tué mon portefeuille et mes dernieres économies ce mois-ci!

D’ailleurs nouvel arrivage que je poste ici et je stoppe pour un petit moment les bétises ^^

Le pack Flingue Virtua Cop, avec le 1 (encore sous blister), le 2 et house of the dead (avec spincard)

Et Shining force III premium ainsi que the holy ark :stuck_out_tongue:

Vraiment impressionnant !

Le premium disc avec la lettre de Camelot!! :love:

Pour le Panzer Saga c’est presque un bon prix, juste avant noà«l un type sur Gamekult essayait de vendre son jeu 450€!!

Quand je pense que je l’ai acheté à  l’époque 450 ff, je suis bien content de mon achat. En plus, un jeu culte. Dommage qu’on ne retrouve pas plus cet univers si atypique aujourd’hui… :cry:

Je suis bien content de me prendre le Panzer en Jap`:mrgreen:
Enfin bon, il y a du beau ici en tout cas!:love:

le pack sous blister avec 2 excellent jeux:love::good::good::good:

Ouais panzer pour l’état ,c’est effectivement un bon prix, enfin façon de parler… :content2:

450ff à  l’époque? Ça fait une bonne augmentation!
Je me demande bien quel jeu du moment prendra une telle cote plus tard…

merci ^^

DRIZZT : Ouais panzer pour l’état ,c’est effectivement un bon prix, enfin façon de parler… :content2:

450ff à  l’époque? Ça fait une bonne augmentation!
Je me demande bien quel jeu du moment prendra une telle cote plus tard…

merci ^^

Le collector pour les 20 ans de Sonic, les titres injustement boudé et certain jeux trouvable facilement mais qui vont devenir du jour au lendemain rare car culte.

Petit arrivage.

:good::good::good:

up

Elle a l’air toute propre la DC jap, il m’en faut une dans cet état.

Elle est effectivement dans un état exceptionnel! Elle appartenait à  un collectionneur qui s’est reconverti dans l’arcade, il l’a acheté à  l’époque et ne s’en ai que très peu servi d’où cet été. Tout es complet et placé comme à  l’origine dans sa boite, bref ,une affaire en or.(100e avec la manette boite et le kit vibration) Merci gameopat :smiley:

bel arrivage drizzt:good:

Très bel arrivage !!!

merci ^^

Bel arrivage oui!
Les VMUs verts, j’ai les memes achetes une misere il y 2/3 ans, j’ai de quoi faire face^^

Merci SEGA MAG!!!

sublime!:good::good::good:

mini arrivage :