[DRIZZT] collection

Superbe ta collection, j’aimerais beaucoup avoir des statues,mais manque de place, et pas envie qu’elle reste dans le fond du garage.

Ta nomade me plait beaucoup :oui:

Pas mal ça. J’ai trouvé les versions HD de SASRT très triste à  voir. Surtout le fait que quand on ouvre la boite la version limité ne propose pas un joli décor en fond de boite comme les derniers jeux Sega sous Sega Europe le faisaient.

Hop la game gear white fraichement achetée à  Segavore, un grand merci!

D’autant plus qu’il y avait 3 jeux surprises dans le colis!

Et puis bien entendu Anarchy Reigns que je prendrai le temps de bien tester ce week end!

Enjoy :content2:

:good::good::good:

Superbe !

Magnifique:love::good::good::good:

Le tuner Tv me faisait rêver quand j’étais petit lol. Très beau pack!

:good::good::good::good::good::good::good::good:

Je compte le dernier IG comme une pièce de collection vu qu’il y a ma photo de ma nomad Pier Solar :smiley:

Mais du coup il y a une faute dans le sous-titrage. Ce n’est pas fait par un « utilisateur passionné », mais c’est une réédition faite à  l’initiative des développeurs de Pier Solar.

Exactement! :slight_smile: Une faute isolée j’espère :smiley:

J’espère aussi.

Très belle pièce en tout cas!!!

SEAMAN avec son micro, mais sans la VMU, sega racing sonic truc bidule (forcément neuf a 19e en ce moment… sautez tous dessus!) et PSO2 Vita jap. (je mets une photo de mon perso sur le topic pso2 :content2: )

Pas mal de petit jeux GG, dont Shining grrrr , tous en état nickel et a des prix ridicules (merci le forum gamopat!) ,dire que j’avais vu ce même sonic drift jap a 45 euros le jour même en boutique d’import et que j’ai du l’avoir à  15…

Et enfin le jeu que je recherchais depuis le début de ma collec, etat neuf! Les CDs sont neufs sans aucunes micros rayures, juste la boite en carton présente des traces de vieillesses.

:mrgreen:

Voila voila, surement une autre tournée en début de semaine prochaine et j’arrête pour ce mois ci!

Un Seaman avec Micro et sans carte Mémoire… Est-ce que tu parles de mon exemplaire du jeu ? :mrgreen:

Les joueurs de Seaman devait manger le VM car moi aussi l’emplacement est vide dans le plastique qui soutient le jeu. Est-ce que le VM de ce pack avait quelque chose de particulier ?

Juste sa couleur je crois!

Désolé ,j’ai pas peu trouver plus petit! :content2:

En faite il y avait deux packs différents, un avec le micro et l’autre avec le micro et le VM. Celui là  n’est que le premier pack donc pas d’emplacement vide dedans :stuck_out_tongue:
Si tu passes a oberkampf ,la dernière boutique vers république, il y a un pack avec le VM dedans à  40e si je me souviens bien!

Tiens Panzer Dragoon Saga. Dis combien tu l’a eu ?

belle maj mal au porte feuille?:content2::good:

Le Panzer Saga!! :love:

excellents arrivages:good::good::good: