[DS] Hero's Saga Laevatein

je suit degouté j’ai pas reussit a l’avoir chez mon fournisseur officiel il repasse commande en debut de mois Criant

Et voilà, première moitié du jeu terminée au bout de 20h. En gros, j’ai terminé le scénario principal et « fini » le jeu. Mais suite à cela, on débloque un Battle Chapter où l’on peut parcourir le monde entier et faire des tonnes de batailles, tout ça dans le but de découvrir absolument toutes les armes. Il y en a 162 je crois, elles sont d’ailleurs indiquées dans une encyclopédie. Bref, de quoi doubler la durée de vie à l’aise ^^

C’est un espèce de mode bac à sable, j’aime beaucoup ça, on peut monter ses persos comme un porc etc… Plus aucune contrainte, on fait ce que l’on veut comme on veut. Tous les RPG devraient avoir ça à la fin du jeu ^^

j’ai commencé le jeu hier et j’en suis surement à 5h de jeu par là ! excellent jeu, pour l’instant je prends mon pieds ! merci Cireza

Ca gère bien que quelqu’un l’ait acheté ^^

Si t’as envie de discuter, tu sais où me trouver :wink:

Un petit conseil : ne revends pas tes armes, gardes en au moins un exemplaire de chaque.

ok, je ferais une collec avec en gardant chacune ^^

Sympa comme topic, l’ histoire du début aussi ^^, et sur un jeu discret en plus…

Certaines images me rappellent Advanced Wars Dual Strike, c’ est un peu dans le même délire niveau gameplay?

Advance est à mon sens plus stratégie que RPG, mais oui il y aura forcément quelques similitudes. C’est tout de même plus proche d’un Shining Force ou Fire Emblem je pense (niveau batailles) pour rester dans les classiques.

Le plus proche étant définitivement Terra Phantastica :slight_smile:

Cireza :

Le plus proche étant définitivement Terra Phantastica :slight_smile:

tu m’enlèves les mots de la bouche ça ressemble beaucoup ^^

je viens de finir le jeu ! mon avis c’est que le jeu n’est pas un hit à mes yeux mais il est nettement supérieur à ce qui se fait sur DS en tout cas!

je le trouve bien supérieur à Fire emblem, FFtactic advance etc…

je le met à coté de mon Valkyrie profile covenant of the plume

  • un truc me dérange dans ce jeu c’est le fais de XP c’est pas trop mon truc na

Oui faut pas mal faire d’exp. Tu as commencé un peu le Battle Chapter ?

pas encore eu le temps malheureusement, ma DS m’a lacher nrv

Up, je joue toujours à  ce jeu depuis son achat. Sans aucun doute mon meilleur achat sur DS !

Non mais c’est pas bien de remonter des topics de jeux que j’avais oublié. Bravo, je te félicite pas… Bon alors combien d’heures de jeu? Les possibilités? tout ça quoi.

Je dois être à  40h sans problème, par contre ça devient répétitif la fin. Mais c’est agréable de le prendre 1h par ci par là .

C’est surtout qu’on dirait un jeu Saturn, un mix de Dragon Force et Terra Phantastica. C’est juste exquis ^^

Je recommande aux amateurs de Tactical-RPG :slight_smile:

Cireza : C’est surtout qu’on dirait un jeu Saturn, un mix de Dragon Force et Terra Phantastica. :slight_smile:

Non mais voilà quoi 2 des derniers jeux que j’ai pris sur Saturn et qui déchirent. Tu me provoque? Même si c’est répétitif, me connaissant je suis capable d’enchainer ça comme Charlie dans les temps modernes.

De toute façon, Dragon Force est très répétitif. à€¡a ne m’empêche pas de l’adorer ^^

Hé ouais y’en a un paquet comme ça. Merci en tout cas de m’avoir rappelé ce jeu. Je vais me faire une liste de jeux à  faire pour ma retraite.^^