Du SEGA chez Geekmédia

Bonjour à  tous et bienvenue sur mon topic collection.

Tout ce que vous trouverez dans ce morceau de forum concerne SEGA et uniquement SEGA, je me concentre particulièrement sur la Dreamcast et la Megadrive. Ma collection n’est pas extraordinaire mais jusqu’à  présent je me suis surtout concentré sur les jeux que j’avais appréciés étant plus jeune.

Bon trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses :

Dans la famille NTSC-J je demande le chat : Dreamcast HELLO KITTY bleue limitée à  1500 exemplaire et sortie en novembre 2000.
Également sur cette photo, ma Memorial Box Sakura Wars que j’ai reçue ce matin.

Complément de la photo juste au dessus, le coffret des 10 ans de Sonic, un backup de Propeller Arena et surtout le VM Godzila sortis en juillet 98 soit deux mois avant la sortie de la console :slight_smile:

Dreamcast européenne cette fois (la bleue est un custom), avec l’intégrale des Dreamcast Magazine français et de nombreux jeux.

Le début de ma collec Sega sur GC avec le clavier PSO de ASCII qui me faisait trop baver en 2001 lol (il manque puyo puyo pop fever sur la photo)

Bon la on attaque un morceau délicat, la PS2… J’aime pas cacastation car il ont tué SEGA et ma DC chérie (ou le vilain troll :nrv: ). Sérieusement j’ai pas de PS2 mais je pense que je vais m’en trouver une pour jouer aux jeux du hérisson qui lui sont exclusifs.

Voilà  pour la partie Xbox, avec Child of Eden en bonus (ben quoi c’est Tetsuya Mizuguchi de Rez et Space Channel 5 qui est derrière ce projet :love: )

Et pour finir, mes petites Megadrive II (dont une avec switch) et les jeux qui vont avec. Par contre pas moyen de retrouver ma MD 1 :yell:

Voila, j’éspère que cette petite visite dans ma modeste collec a été agréable.

Pour l’instant les photos sont invisibles…

Je penses que tu es celui qui a la plus belle collec de croix rouge de tout le site.
:content2:

Je suis en train d’arranger ça, c’est FlickR qui me fait galérer :cry2:

Moi je ne vois que les megadrives et ses jeux.
Edit :
Ah, c’est mieux ! Et belle collection

super collec!!!tous est en excellent état!!!:good::good::good:

Merci razorramon46

Toutes les photos apparaissent (enfin :wink: )

Très belle collection.

Belle collection en tout cas, je vois que tu a adventures of Batman and robin sur MegaDrive.:good: (en fait, t’as beaucoup de bons jeux.:lol3:)

Par contre, c’est quoi le jeu tout en haut a gauche sur la dernière photo à  côté du Sonic ? on voit pas trop à  cause du reflet.

Sous le blister d’origine en plus ! :ouah:

C’est Revolution X pendant un moment il y en avait plein sur le net.

En effet, il y a encore du choix.

Je viens de tilter sur la photo des jeux gamecube: y aurait pas un intrus parmi les jeux SEGA ?:mrgreen:

(qui a dit F-zéro GX ? :smileWink:)

C’est développé par AMUSEMENT STUDIO (SEGA) et édité par NINTENDO…

G Hedgehog : C’est développé par AMUSEMENT STUDIO (SEGA) et édité par NINTENDO…

Ah…au temps pour moi.:huuu:

Bouh Mr. X :mrgreen:

Belle collection, de bon jeu MegaDrive :good:

Ma collection n’est pas extraordinaire … pourtant la première photo calme tout de suite :lol: niveau Dreamcast j’en est pas autant :wink:

Il manque quelques classique sur Megadrive ainsi qu’une Saturn et c’est le top :good:

@monsieur X : il existe même une borne arcade de ce jeu qui est compatible avec le jeu GC.

@pixeldream : je me concentre justement sur la MD en ce moment, la Saturn reviendras en son temps, j’avais un joli set que j’ai vendu sur EBay pour financer u

L’édition « limited box » de skies of arcadia, miam! Sinon belle collection.

y’a du très beau par ici :good::good::good: