[DVD] Transfomers

J’aime moins :wink: par contre il existait en jouet quand j’étais gamin celui la.

Sakuragi : VIsiblement je suis le seul a avoir trouvé ce film nul ici :lol:. Je ne l’ai pas vu au cinema mais sur la vod hd de la 360.

Scenar digne d’un bon nanard, action confuse et qui donne mal a la tête, le hero avec le charisme d’un lego …

Allez on en retire quoi, des effets spéciaux et la nana ? bwarf

Je n’ai pas vraiment aimé aussi…mais loin d’étre un nanard.
On parle d’un budget de 319 million pour la suite oO

Tu n’es pas tout seul à  trouver que ce film est un vrai navet, d’abord même le dessin animée, je n’ai jamais accroché à  cette histoire de robot venant d’une planète de robot, il vaut mieux un bon cosmocat comme dessin animée.
Mais les films tiraient de dessin animée sont souvent nul, exemple les maîtres de l’univers ou ken le survivant.

le premier teaser du 2 diffusé hier durant le superbowl.

On ne voit pas grand chose a part que ça va franchement peter de partout.^^

Yeah le teaser qui fait passer le film pour ultra sérieux et noir, comme celui du 1…

Devastator on sigth.

Edit: Ou Menasor (?)

Barricade est de retour yes !

Normal à  la fin du premier film Barricade s’en sort puisque personne ne le bat et au générique de fin Starscream qui vole et le sous-titre du 2 c’est la revanche du déchu donc retour de Megatron ou Starscream au pouvoir ??

Un nouveau trailer plus long qui en montre un peu plus.

BoUm!!

Bon rien que pour les effets il mérite d’être vu au ciné. J’attendais d’en voir un peu plus et là  je suis convaincu. :wink:

Oui, ça claque niveau effets visuels :slight_smile:

C’est clair niveau effets spéciaux ça claque pas mal déjà  pour un début mais c’est le but d’un trailer :wink:

Rien a dire sur les effets mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois !

moi j’irais, même si le scenar du 1 est bien naze, la realisation technique est tellement enorme que ce film je veut le voir rien que pour en prendre plein la tete et les oreilles pdt 2 heures!

Par contre y aura t’il une version 3D?

Transformers n’est pas un film à  aller voir pour son scénario mais pour sa réalisation, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça en jette tout au long du film.
C’était comme à  l’époque de Jurassic Park, scénario inexistant mais on en prenait plein la vue au cinéma.

Je ne manquerais donc pas le rendez vous du deuxième épisode qui s’annonce encore plus monstrueux.

Effectivement l’intérêt c’est les effets. :wink:

Le 2 n’est pas encore sortie qu’un troisieme film vient d’etre mis en chantier.
Sortie le 01.07.2011

Mickael bay n’a encore pas confirmé, mais les zeros au bout de son cheque devraient le motiver.

Déjà  à  voir ce que va donner le 2ème pour le 3 il y a encore plus que le temps.

C’est deux séances minimum sur deux jours, comme pour le premier.
On va encore en prendre plein la tronche visuellement !!! ^^

Déjà  un trois? En même temps, les trilogies, c’est le tarif habituel au ciné en ce moment…