DVD : vos collections

Moi aussi je suis fan de jackie et de cinéma asiatique :

Cascade mythique de police story :




Je ne suis pas un fan du boss comme tonton mais j’ai quelques videos musicales sympathiques! :

j’ai mis ça sur un lien internet,ça doit marcher maintenant

Clin d'œil

Etant donné que Banjo affiche l’image depuis son disque dur ([file:///C:/Documents](file:///C:/Documents) and Settings/Win XP/Mes documents/photo dom/Copie de new photo.jpg), les membres de la team ne pourront rien y faire. C’est à Banjo de mettre la photo sur Internet, par exemple sur le site http://fr.tinypic.com/

Pour ma part, je n’ai pas le matériel nécessaire pour mettre des photos sur mon PC.

Moi je passe par « ImageShack » pour redimensionner l’image comme précisé sur le tutoriel du site et ça marche niquel!

Ca vient peut être d’internet explorer?

Rien à voir avec Internet explorer. Comme je l’ai dit juste au-dessus Banjo a mis un lien local à la place d’un lien internet… donc quelque soit le navigateur, on ne risque pas de voir la photo puisque l’on n’a pas accès à son disque dur.

Ca y est je la voie niquel!

Sacré collection!

merci bien hexharrier et bullitt.

il ya quelque dvd de jackie chan que j’ai preter qui ne sont pas sur la photo.

Il ne doit pas t’en manquer beaucoup!

Bien sympa tout ça!

terrible vos collec Jackie chan

voici mes coffret:

et mes éditions collector,j’ai mis que les gros pack car j’en ai beaucoup en boitier plus classique:

BULLITT :

Cascade mythique de police story :




Cascade remakée en hommage/plagiat (c’est selon chacun^^) par Mickael Bay dans bad boys 2.




Impressionant tes éditions collectors razzor!

Pompé à mort sur le film de jackie!

Je préfère la cascade originale!

Comme vous l’avez compris grace a mon pseudo, je suis fan de steve mcqueen :

Et voici la plus célèbre course poursuite du cinéma sur la merveilleuse musique de lalo schiffrin, c’est biensur mcqueen qui a fait toutes les cascades :




Au tour (d’une partie) des series tele de se devoiler.

suite et fin des series TV.

Jolie collection de coffrets tonton! J’adore lost!

Voici une collection de bizarrerie pour beaucoup d’entre vous!

J’ai commencé une collection de films blaxploitation (Premiers films d’action ou les rôles principaux sont joués par des blacks dans les années 70).

Ce sont ces films qui ont inspirés quentin tarantino pour « jackie brown » ou pam grier (star blaxploitation) joue le premier rôle!

Les films sont pluôt moyens mais les BOF exceptionnelles (james brown, isaac hayes, barry white, marvin gaye, curtis mayfield…), ce qui expilque le fait que j’ai plus de disques que de films.

La video du générique de SHAFT (le plus célèbre film qui a eu droit à son remake en 2000 avec samuel l jackson) et son thème culte de isaac hayes!

Ca va faire trés plaisir à tonton!




J’adore clint eastwood :




UP!
On attend vos petites collections, les amis!

Pas eu le temps…Je sais surtout pas comment je vais faire le classement.

je vous laisse admirer mon enorme collection de films français:

{#emotions_dlg.lol}

super!!j’ai la même collec!! content2