DVD : vos collections

Le but de ce nouveau topic est de présenter ses collections de vidéos en photos quel que soit le support (DVD, blu-ray, UMD, cassette, lazer disc etc…)!

Mais attention, présentez une collection cohérente.

Il ne s’agit pas de balancer la photo de son étagère mais de montrer une collection thématique!

-Classé par genre (ex : les films de kung fu ou les films comiques français des années 80)!

  • Par acteur (ex : vos films de tom cruise)!

  • Par réalisateur (ex : vos films de spielberg)!

  • Par type (ex : dessins animés, vidéos musicales, séries TV, vidéos de sport automobiles etc…)!

  • Pour pimenter tout ça les GOODIES ayant un rapport avec votre collection sont autorisés (figurines, livres, BOF etc…)!

Voila à peu près l’orientation du topic qui permettra de connaitre les passions de chacun et de nous donner des idées!

J’espère que vous jouerez le jeu car je sais qu’il y a beaucoup de collectionneur de vidéos parmi nous!

Allez, j’ouvre le bal avec ma collection de DVD disney :

AH excellent mais j’ai franchement pas le gout de sortir mes DVD !!

Joli collection disney au passage.

A la rigueur je sortirai mes coffrets de trilogie indispensables (Star wars Old, retour vers le futur, indiana jones (sans le 4!).

Merci, mais je n’ai aucune suite, genre bambi 2, tarzan 2!

Ca me gonfle, c’est trop commercial!

Moi aussi, il m’a fallu du courage pour sortir tout ça et prendre des photos!

Mais au final, c’est sympa et bien marrant de voir les collections de tout le monde!

sympa les disney,hormis les pixar j’en ai pas mais d’ici 1 an ou 2 avec ma fille ça va remplir les étagères.je mettrai des photos après les fêtes(les coffrets collector en particulier,les tim burton,les david fincher…)

Pakonkomm topic.

le ferais surement.

Belle collection Disney Bullitt

Jolie collection! Moi aussi je fais dans l’animation. En ce moment je me fais la collection des studio ghibli j’en ai 9. J’ai quasiment toutes les saisons des simpsons (manque la 1, 2 et la 6 que je veux en forme de tête d’homer). Sinon j’ai les wallace et gromit, les films d’animation de tim burton et quelques films.

Sympa mais comme j’ai plus de 1000 DVD je risque pas de montré ^^

J’en ai un paquet aussi. Ca va etre dur de tout presenter surtout par catégorie vu comment c’est le bordel dans mes dvd. Je pourrai faire les chaplin, les simpson ou encore la collection de coffret collector qui prennent trop de place pour rien^^

Bon comme vous faites les timides je poste d’autres photos.

Les séries animés :

Des séries :

Quelques articles tirés de séries :

Ca sent les coffrets achetés chez cdiscount ! :slight_smile:

Uniquement magnum, trés cher!

je vais avoir trois jours pour classer tout ça de mon coté.

tontonsega :

je vais avoir trois jours pour classer tout ça de mon coté.

Tonton, je savais que je pouvais compter sur ton soutient et ta motivation! Clin d'œil

Si j’ai le temps je m’y mettrai ce week end^^ J’ai rien de forcément collector mais c’est histoire de^^

Allez, les amis on attend vos collections en photos! Clin d'œil

BULLITT :

tontonsega :

je vais avoir trois jours pour classer tout ça de mon coté.

Tonton, je savais que je pouvais compter sur ton soutient et ta motivation! Clin d'œil

Certes, mais ce ne seras pas pour ce WE.

Pas eu le temps, je suis partis sur un grand nettoyage /vidage de bordel inutile qui s’empillait depuis trop longtemps.

Au moins j’ai fait de la place .^^

pas eu le temps non plus,j’ai beaucoup de boulot avec les fêtes,j’essaie le plus rapidement possible

je mettrai bientot ma collection de jackie chan.

Ayant gratté 2 heures de boulot aujourd’hui ^^ j’ai eu le temps de commencer les categories les moins grosses…Par contre pour le reste c’est pas pour tout de suite.

Concerts video

D.A

Coffrets