E3 2009

J’espère tout de même un petit trailer pour Beyond Good and Evil 2.
Un peu de concret pour Alan Wake et Max Payne 3 me ferait plaisir également.

La crème de la crème serait la révélation du projet de Mikami avec Platinum Games.

(Et un steet of Rage par pitié).

Beyond good sera surement presenté concretement (ça va faire un an)^^
Alan wake y sera aussi, c’est une quasi confirmation et puis le jeu sort a la rentrée donc plus trop le choix.
MP 3;ça me parait encore un peu tot; ou alors sous forme de teaser ne montrant rien du tout.

tontonsega : Beyond good sera surement presenté concretement (ça va faire un an)^^
Alan wake y sera aussi, c’est une quasi confirmation et puis le jeu sort a la rentrée donc plus trop le choix.
MP 3;ça me parait encore un peu tot; ou alors sous forme de teaser ne montrant rien du tout.

Espérons-le. Déjà  que le dernier trailer/teaser de BGE2 m’avait déjà  mis en appétit alors que l’on ne voyait rien. :content:

Je pense que la probabilité de voir des éléments sur le jeu de Mikami est forte également. J’espère que ça se passera sur 360-PS3.

Moi j’espère BGE 2, Forza 3, peut être un petit Splinter et surtout toujours un Daytona Xbla (ou pas) s’il vous plait M. Sega.

J’espère qu’on aura droit à  un E3 de haute volée avec des annonces fracassantes en plus des jeux à  venir que l’on connait déjà . :wink:

Oui un Daytona serait une bonne nouvelle, depuis que Sega avait annoncé travailler sur la licence il y a quelques temps, plus rien :frowning:

Forza 3 et Bioshock 2 sont quasiment les seuls jeux HD que j’ attend de pied ferme, pour BGE 2 j’ ai comme un désagréable pressentiment, même pour 2010… Sinon les Mafia 2 et Splinter cell pourraient surprendre.

Coté PC j’ espère une date Euro pour Aion, sinon attention aux Blizzard!

tontonsega : Beyond good sera surement presenté concretement (ça va faire un an)^^
Alan wake y sera aussi, c’est une quasi confirmation et puis le jeu sort a la rentrée donc plus trop le choix.
MP 3;ça me parait encore un peu tot; ou alors sous forme de teaser ne montrant rien du tout.

J’espere aussi le BGE2 … je vous dirais ca en presque live :slight_smile:

En plus les gars de chez Ubisoft sont super sympas des que tu leur parle francais. J’avais discute avec les gars de Montpellier qui travaillaient sur le 1er Lapin cretins.

Je suis curieux de voir Assassin 2.

Il y a beaucoup de jeux que j’attends cette année, comme Beyond good and evil, alan wake, lost planet 2, dead rising 2, alien colonial marines ou surtout Mass Effect 2 !!! J’attends également sur ps3 heavy rain.

Pour le reste j’espère de grosses annonces inédites (alien RPG) et quelques suites de jeux tels que Kameo 2… j’ai le droit de rêver… J’espère vraiment voir un jeu d’aventure type zelda sur 360 ou ps3, ça changerait un peu des jeux actuels.

Bref, vivement l’E3.

Finalement il n’y a que du côté de chez nintendo que je n’attends rien… vraiment dommage…

Interessant … regardez ce qui vient de sortir de chez Ubisoft ( enfin on espere)

BGE 2

Intéressant en effet!

Très belle vidéo, très interessant.

C’ est qu’ une vidéo de 30 secondes… mais vacherie quand même! ^^

Bien dynamique mais il est pas confirmé par Ubi que ce soit bien du B&G2.
Enfin si c’est le cas, il est même pas sur qu’il y ai quoique ce soit de presente a l’E3, le jeu etant prevu pour (au mieu) ete 2010.

Le site officiel, bon ok, y a rien encore :slight_smile:

pour ceux qui ont une PS3 y a un truc sympa pour l’E3 ! Cliquez ici

Ce truc du home me dépassera toujours…

Pas de quoi se taper le cul par terre!

J’aimerai que sega nous annonce le retour d’une ou plusieurs licences de jeux d’arcade ou simplement l’adaptation de jeux existants sur les consoles nouvelles générations et pas uniquement sur wii car elle graphiquement dépassée!

La rumeur enfle de plus en plus,mais il se dit que Capcom pourrait presenter un nouvel onimusha cette année sur ps360.

Un nouvel Onimusha ??? Nondediou achat direct pour moi :content2: