E3 2009

Il y a aussi un deuxieme jeu qui doit etre annoncé egalement.
Par contre aucune nympho n’a filtré.^^

Hmmm un Maximo peut être ou un nouveau Automodelista ???

J’ai entendu des rumeurs sur un nouveau Darkstalker …

Source de tes rumeurs ? Parce que là  ça serait juste excellent quoi.

Mais j’en doute fort, car Capcom semble ne plus avoir de personnes capables de faire de la 2D. Les créatifs de ce domaine ne sont plus là , donc pour de la 2D HD inutile de rêver.

Ben la soeur de ma copine travaille chez Capcom USA … elle est dans les finances et donc voit les budgets marketing des deux prochaines annees.

Darkstalker est apparemment sur les plannings … maintenant va-t-il etre annonce a l’E3?
Apparemment il y a des restrictions de Capcom Japon pour voyager aux US a cause de la grippe porcine. Donc il se peut que du cote de Capcom , les annonces soient reduites.

Et puis bon c’est vraiment tot pour le dire ( Marvel Vs Capcom 2 etaient sur les plannings financiers depuis 2006 …).

Mais c’est que Psycho est une vraie taupe dites donc!!!

Faut dire que j’ai pas mal de bol … un de mes amis ici travaille chez Sega Studio a San Francisco ( ex Secret Level) et puis ma petite taupe chez Capcom USA.

D’ailleurs c’est pas pour rien que je vais a l’E3 avec un max d’accreditation.

Et t’as pas d’autres infos croustillantes sur Capcom ? Y avait eu une rumeur d’un jeu Sega X Capcom sur DS il y a un an.

Oui, j’avais même crée un topic tiens!

Un petit marvel vs capcom 3 sur nos consoles next gen!

Non mais avant la sortie de Z&W , le # 2 etait sur les plannings. Mais les ventes ont fait changer les choses.

le SEGA X Capcom ( si il existait) , ne serait pas finance par Capcom.

Alors je sais po …

En surfant j’ai trouvé ça.

Le truc irréalisable mais qui aurait été sympa. :wink:

Clair que c’est irréalisable, à  moins de tout faire en 3D. Ce qui semble être plus que jamais la tendance chez Capcom ces derniers temps :wink:

De toute façon avec le succès de SFIV, tu peux être sûr et certain qu’ils vont tenter de faire un autre jeu de baston !

Cireza : être sûr et certain qu’ils vont tenter de faire un autre jeu de baston !

le nouveau Darkstalker justement…a la sauce SF4.

De toute façon les créatifs se sont surement barrés, ou alors ils ont disparu dans le néant, on ne sait pas ! Dans tous les cas il est évident à  la vue de ce qu’est SFIV qu’ils ne sont plus là  et que par conséquent il ne vaut mieux pas espérer de miracle, si bien sûr Darkstalkers il y a…

D’apres ce que tu dis tu n’as pas l’air d’avoir apprecié ce SF4 plus que ça (ou du moins son design general).
Je presume que pour les creatifs tu parles de ceux a l’origine du titre.
A mon avis un design foireux sur un niou Dark. ne generas pas Capcom plus que ça de tt façon; vu le succes du SF4.

En effet je n’aime pas SFIV, bien que je reconnaisse que ça reste un bon jeu (qui mérite son 7 sur 10 mais pas plus). Je lui trouve des tonnes de défauts et il ne propose rien de neuf en plus de ça. Pour que ça stagne autant et que les développeurs ne prennent aucun risque, c’est bien que la puissance créatrice n’est plus là …

Donc Darkstalkers ok, mais avant de m’enflammer je vais attendre de voir la gueule du truc…

Et cette vidéo présumé de BGE2, c’était un fake ou pas ?

Tout ce que j’attends de cet E3 est des annonces de jeux qui sont susceptible de sortir dans l’année ( et non des annonces de FF comme l’année dernière).
J’attends aussi une merveilleuse surprise et le dévoilement de la suite d’un jeu culte , d’une série mythique, bon ok rendez-vous à  l’E3 en 2010-11-12-…