E3 2009

Attention Sakuragi !
Cireza fait partie de la sumo defense squad :lol:

Bon, pour ma part, je suis pour également !

Sega, c’est le métissage japon occident.(de la diversité des jeux au premier président qui fut américain)

Passe ton chemin cette fois-ci, voilà  tout :wink:

Cireza :
Retiré le dragon de Panzer ? Lors des transitions dans Outrun ? Je crois bien avoir vu un dragon des fois sur PS3.

Il y est bien, c’est Tom le Cat d’afterburner qui a été supprime des versions consoles.

tontonsega : Il y est bien, c’est Tom le Cat d’afterburner qui a été supprime des versions consoles.

Yep, merci de confirmer ^^

De toute façon cet Outrun est light niveau contenu, mais à  mon avis ça n’a pas été le choix de Sumo, mais plutôt de Sega. Petit prix = petit contenu, c’est un peu comme ça que je le vois.

J’aime beaucoup Sumo car c’est le premier développeur occidental à  vraiment avoir assimilé (ou possédé dès le départ) cet esprit Sega. Gearbox aussi je trouve a fait un bel effort avec Samba de Amigo.

Enfin Sumo a un passif niveau jeux de caisse qui est franchement respectable, et ce nouveau jeu en est justement un ^^

Le dragon lors des transitions n’a jamais été celui de Panzer Dragoon!
De plus le chasseur est toujours présent. Faut faire attention avec vos affirmations sérieux.

Il me semblait bien que ce dragon n’était pas celui de Panzer. J’ai jamais trouvé qu’il lui ressemblait.

Il ressemble plus a un dragon de Space harrier ou Phantasy Star que Panzer.

tom le cat, je l’ai pas encore vu sur les consoles par contre.

Exact, le Dragon est bel t bien présent et ce n’est pas celui de Panzer Dragoon!

De toute façon aucun des Panzer n’a le meme dragon.
Et pour Tom le cat, je ne l’ai jamais vu sur les versions consoles.

C’est pas vrai ça tonton. Le dragon du premier Panzer Dragoon est récurant. Il est présent dans le premier bien-sûr, mais c’est aussi la forme ultime du dragon de Panzer Dragoon Zwei ainsi que la forme ultime du dragon dans Panzer Dragoon Saga.

Enfin il est présent dans la Pandora’s Box de Panzer Dragoon Orta. C’est bien lui LE dragon de la série :wink:

Et celui d’Outrun ne lui ressemble pas. Il est même pas bleu.

Je n ai fait qu une dizaine de courses arcade sur Outrun du xbox live, les transitions ont peut etre été coupé que sur le Online.

Pour SST on m a filé le jeu, et je peux t assurer qu il rame en double.

Pour le dragon de panzer je ne suis pas fou, IL APPARAIT, ptet pas dans toutes les versions. J ai le 2 et le 2006 sur xbox et pc et j ai joué sur la borne deluxe et la sp dx.

COntenu +++ pour outrun 2006 ? les nouveaux tracés viennent de Outrun sp en arcade hein c est pas Sumo qui les a pondu. A la rigueur les missions mais c est tout.

Sakuragi : COntenu +++ pour outrun 2006 ? les nouveaux tracés viennent de Outrun sp en arcade hein c est pas Sumo qui les a pondu. A la rigueur les missions mais c est tout.

Tu sais c’est quand même spin là , il est au courant et pas qu’un peu ^^

Oui et c est pour ça que le Dragon de panzer est présent avec son cri particulier …

Cliquez ici

:lol: bouuuuaaaaaahahahahaa

Psycho, tu trouves vraiment que ça ressemble au dragon de space harrier ?!

Pour moi le dragon de Panzer est bleu ( d’ailleurs dans la pandora box, il s’appelle le blue dragon) avec les ailes orangeatres.

La couleur et les ailes de ce dragon dans outrun ne ressemble pas au Dragon de Panzer.

Le cri je dis pas :slight_smile: je pourrais etre de mauvaise fois et dire que c’est un crissement de pneu :-p

Je suis pas plus convaincu que ca.

Pour space harrier, il faudrait trouver une modelisation en 3d car la version de 85 en 3d, ca serait un boudin vert. Donc je n’exclut pas qu’ils l’ai fait evolue dans outrun.

mais vraiment la couleur et les ailes ne me font pas penser a panzer, du tout.

Cherche pas Saku c est plus fort que toi :smileWink:
C’est le dragon de panzer dragoon orta avec ses ailes violettes

J’ai pas compris ton triple bug mais je passais par là  heureusement. :wink:

Le vrai Dragon est celui-ci et c’est une constante, sauf dans Orta:

Pour ta vidéo, elle est incomplète, car le dragon revient…

Et il est bel et bien présent dans la version Live :wink:

Most Wanted!

Mass Effect 2.

Video Games | Mass Effect 2 | E3 09: Exclusive Teaser

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Effectivement c’est le dragon d’Orta.

Wow, la vidéo ingame de Aliens vs. Predator :ouah2:

Pas trouvée…