E3 2009

Très possible. Mais en même temps quand ils font le jeu, Sega le cache pas. (pas comme avec Dimps ou Tose par exemple)

Pour le moment y’a aucune trace, ni dan le communiqué ni dans le trailer. A voir.

Oui dans le communiqué y a pas l’info, c’est étonnant un peu.

A prendre avec des pincettes du forum de Neogaf :


Yes we’ve listened to the SST feedback - and I’m sure you’ll be a lot happier with the character roster. Once we can talk about it that is. Providing the office doesn’t burn down, it should make a showing on the E3 floor.

Yes, it’s us Sumo doing it BTW


S0L

Apparement c’est sumo qui s’y colle.

:non::nrv::uhoh::dcd::sigh::rien::bcnrv:

Perso j’ai confiance en Sumo :stuck_out_tongue:

Mais vous avez quoi avec ces sous fifres ? :gniii:

Pourquoi sous-fifres, la sous-traitance a toujours été de mise chez Sega :wink:

J’ai plus confiance en sumo qu’en la sonic team :smileWink:

Oui, mais Unleashed a quand même remis les pendules à  l’heure non?

J ai plus confiance en sonic unleashed qu en super star tennis …

Remarque si le jeu est foiré au moins je pourrai leur lancer des pierres en disant que c etait pas Sega :lol:

Puis on parle des mecs qui ont retiré tous les symboles Sega dans outrun online hein, vive les conversions de pauvre made in Sumo. Le support du volant sur pc ah non trop dur han han

Vous lui reprochez quoi à  SST?

Je comprends pas quel est le problème avec Sumo Digital.

Ils ont toujours fait du bon boulot, leurs jeux sont soignés, ils gèrent du multi-support de masse en réussissant à  avoir de la qualité pour chaque version du jeu, ils ont une identité niveau réalisation, toujours colorée et très propre.

Les conversions de Outrun 2 et Virtua Tennis 3 sont de très bonnes factures, le Sega Superstars Tennis était très soigné, un peu chiche en contenu mais globalement réussi et c’est mon jeu PS3 qui tourne le plus en soirées entre potes.

C’est pas un gros studio, ils font leur boulot et ils le font bien.

enkhyl : Oui, mais Unleashed a quand même remis les pendules à  l’heure non?

Je ne vise pas vraiment la team unleashed.
Disons qu’elle alterne le très bon et le très médiocre, à  mon sens.

Tandis que chez sumo le minimum syndical est plus acceptable.
(en contrepartie, leurs jeux n’innovent pas bcp)

Voilà  pourquoi j’ai plus confiance en sumo. :oui:

Heu tu y joues a 4 ? car ça rame plus que mechamment sur 360 a 4 :ouah2:.

Du bon boulot ? t’es indulgent :lol:, bon ok c est pas secret level et leur remise a jour de gti club est pas mal mais …

Mais c est pas l’am 2 :bcnrv:, a la rigueur pour convertir des jeux tout fait mais la c est trop leur demander amha :uhoh:.

Pour moi ils ont fait 1 seul jeu pour le moment et il ne m a pas plu.

Sumo, une équipe qui fait le poids…

Je ne peux pas faire confiance a ces malotrus qui ont retiré le dragon de Panzer :non:, moi je veux du seeeeeega japonais bleu, pas du saillega anglais et ses couleurs de muscle march.

SST sur PS3 ne rame absolument jamais et en plus il est très joli. Faut envoyer ta 360 au SAV je crois :lol:

Je trouve que SST est un bel hommage à  Sega, et j’ai bien aimé, comme beaucoup de fans de Sega d’ailleurs. Après chacun ses goûts, tu n’aimes pas Sumo Digital et c’est s’arrête là .

Retiré le dragon de Panzer ? Lors des transitions dans Outrun ? Je crois bien avoir vu un dragon des fois sur PS3.

enkhyl : Sumo, une équipe qui fait le poids…

planquez vous Enkhyl a bouffé du clown…
:dcd:

Cireza : SST sur PS3 ne rame absolument jamais et en plus il est très joli. Faut envoyer ta 360 au SAV je crois :lol:

Je trouve que SST est un bel hommage à  Sega, et j’ai bien aimé, comme beaucoup de fans de Sega d’ailleurs. Après chacun ses goûts, tu n’aimes pas Sumo Digital et c’est s’arrête là .

Pas mieux!

Sérieux Sakuragi, on a du mal à  te suivre.

Sumo Digital c’est:

Conversion parfaite de OutRun 2 sur Xbox.
version OuTrun 2 ++ avec OutRun 2006 Coast 2 Coast.

Conversion parfaite VT 3 sur 360 (avec le online)… alors que l’AM3 n’était pas capable de le faire sur PS3.

Sega Superstars Tennis… quand Sumo Digital prouve qu’ils sont ultra Segafans… bien plus que certains développeurs internes chez SEGA.

Et ton histoire de dragon je ne comprends pas. :gniii: