E3 2013....What's next now

:love: C’est cool ça d’avoir des archive des halls de l’E3 :good:

Pas de conf Big N cette année, mais des Nintendo direct (1 par jour apparement).
Tous les jeux annoncés lors des ces videos seront jouables sur le stand.

De toute façon Nintendo n’avait rien à  annoncer à  part ses jeux. La conférence serait passée inaperçu a côté de Sony et Microsoft.

Pas de 2K Games aussi il semblerait.

Eh ben, je commence à  comprendre pourquoi Tonton s’est désisté pour l’E3. Entre les firmes qui font leur annonces avant et d’autres qui refusent de s’y présenter. Et SEGA qui sera présent au pavillon des jeux mobiles. Hum délicieux non ?

c’est avant tout une question de budget le desistement…apres c’est sur que cette annee va pas etre folichonne non plus, a part le nouveau Sonic.
Sega a au final deux stands.

Tiens je ne promets rien du tout, mais peut etre que je pourrais couvrir le TGS^^

Je suis curieux de voir ce que MS va dévoiler la semaine prochaine :oui:

Pour l’instant j’ai la Wii U et je pense que les bons jeux vont commencer à  arriver cette année, donc je ne serai pas pressé de passer à  une éventuelle PS4/720. Faut voir les jeux !

A la limite, j’avoue qu’une ULTRA-SUPERIOR du prochain Sonic pourrait me faire craquer pour une de ces machines à  la sortie du jeu.

Encore un gros mytho bullshiter…
:devil:

L’optimisme de Tonton à  son maximum…Au fait, qui sera à  l’E3?

Je sais pas qui c’est le gars, mais avec les Xbox O et PS4 qui sortent à  la fin de l’année on s’en doute que cet E3 sera bon, surtout si la Wii U passe la seconde.

Sonny Chiba : L’optimisme de Tonton à  son maximum…Au fait, qui sera à  l’E3?

Personne cette année.

Arf! Dommage…Pas de photo du stand Sega…

et encore moins des Babes…:content2:

Avant gout de l’E3 avec la conf’ Konami a 18h45!

Edit: Puyo avec un t-shirt Sonic a une conf’ Konami:cool2:
Edit2: si vous ne l’avez pas vu, et ben vous avez du bol^^"

pour résumé:

Snake jack bauer
pes 14
castelvania lordofshadow2 caca!

Comment que ça déboite!:content2:

pdt ce temps billou devoile une niou IP exclue made in ancien de chez callauff
hop

[Castlevania Lords of Shadow 2 - Bande-Annonce...](http://www.dailymotion.com/video/x10nbf6_castlevania-lords-of-shadow-2-bande-annonce-e3-2013_videogames) _par [Xbox-Mag](http://www.dailymotion.com/Xbox-Mag)_

Cette desolation…:dcd:

C’est marrant qu’il y est peu de leaks de jeux…Enfin tant mieux.

peut etre parce qu’il n’y auras pas de jeux finalement.:devil:

tv, tv, tv ,tv, tv, tv, tv ,tv…et TV!
:mrgreen: