Je suis la seule vente du site!!! Lol :oui:
Zombie vs plants: une évolution en gros du jeu de base.
Une présentation du gros véhicule d’un forza motorsports 6: j’aurais ri si la voiture se cassait la figure.
La musique de Top Gun sur le traiter de PvsZ 2.
Rétro-compatibilité uniquement en version dématérialisé, pas de lecture des dvd.
The division par ubisoft, je le sens vraiment multijoueur a fond celui-là .
Bien l’accent, je comprends tout ^^
Tu mets ton vrai DVD et ça téléchargera et installera le jeu. Le résultat est exactement le même que pour tous les jeux 360/One donc.
the division comme c’est original ca fait juste le 3eme E3 ou ils le presentent :lol:
et pis cet accent de dieu!!!
Gigantic 10: j’ai tout de suite pensé à sonic boom en voyant la première image du jeu, ha ha ha ha.
Franchement, en voyant le trailer en complet, ca m’a pas donné envie de m’y intéresser un petit peu.
Idem, ce Gigantic m’intrigue!!!
Du coup là c’est devenu :dodo:
Sinon j’ai cru comprendre que la One lis aussi les jeux 360 ?
Ah ben CupHead j’adhère le style graphique et sonore très DA des années 30
Cuphead fait très old school!!! Franchement c’est pour l’instant mon coup de cœur!!!
Tomb Raider… le « Uncharded » de la One. Mouais…
Cuphead, j’ai aimé aussi: ca m’a donné envie d’en savoir plus sur l’histoire complète du jeu.
Le tombe raider, la première chose que j’ai passé, c’était: attends, c’est ellen page pour le visage de Lara ?
Après avoir vu toute la partie montagnes enneigées, je me suis dit que je l’aurais pas fait, vu le vertige que j’aurais eu.
Pouvoir jouer à TOUS les jeux de Rare ?
J’aime bien Son of Thieves. Côté piraterie marche toujours chez moi lol.
Franchement, je m’en fou de leur holotruc…
OH PUTAIN: l’hololens qui en envoie.
C’est certes impressionnant, mais pour le moment, ça ne m’intéresse pas plus que ca.
le problème de l’hololens c’est l’angle de vision qui n’est que de 45° et pas comme on le voit dans leurs présentation à chaque fois.