E3 2015 - Experience the evolution .

Tel le métronome il est temps pour moi d’ouvrir le topic 2015 du prochain E3 qui débutera dans 6 mois et 24h (environ :content2:)

Après la désastreuse édition 2014, pleine de vide et de rien du tout et remplie de suites et de merdes annuelles, on peut espérer un cru 2015 de bonne facture si les titres des conférences de l’an dernier sont tous mis en avant sur les stands.

Parmi les 1er jeux officiellement annoncés pour cette année l’on peut déjà compter sur:

-Zelda U
-Starfox U
-Forza 6
-Halo 5
-Uncharted 4
-…

SEGA a bien sur confirmé sa présence, mais vu le désert de ( bonnes ) sorties depuis 2 ans, je ne voit pas ce qu’ils vont bien pouvoir présenter cette année; un vrai Sonic next Gen à la limite ?

Bref, c’est encore trop tôt pour le dire, mais j’espère une édition digne de 2011.

En ce qui me concerne, mon accréditation est validée.

Il y aura surement des jeux intéressants mais ils vont sortir en 2016 je pense.

Evolution de quoi ??? Haaa mais oui le passage de poisson au plancton. C’est une évolution ça ?? Non une Régression :mrgreen:

SEGA annoncera son Sonic Next Gen c’est sure. Du Warhammer Total War. Peut être quelque jeux Atlus avec un stand commun … A la limite la poursuite de sorties démat’ Yakuza et puis faut pas s’attendre à plus.

Dark souls 3

1ere « « fuite » » a une semaine de l’E3.
Pas de panique, c’est juste la 1ere d’une longue série.:devil:

Et pour info, je ne couvrirais pas le salon cette année.

Avec Namco Bandia qui pousse au cul, on pouvait s’attendre à celui là . On verra si la qualité et la prise de risques sont au rendez-vous.

Dans tous les cas, ils font tout ce qu’ils peuvent pour tuer la série via une surabondance de jeux.

On a notre topic pour les conférences. :content2:

J’ai même pas touché Bloodborne, et je ne parle même pas de son extension. Et voilà que se pointe DS III.

Les développements industriels chez From et chez n’importe quel dev, ça a tendance à m’inquiéter. Mais DS III sera probablement au minimum bon.

Je parie sur DS III à la conf’ MS et Bloodborne chez Sony. From Software star de l’E3, t’aurais dit ça y’a 10 ans on t’aurais interné directement.

Ce qui saoule c’est que c’est un petit studio donc ils sont coincés sur cette série. Avant il y avait de la variété chez eux. Maintenant il y a les jeux Souls.

J’ai hâte d’assister aux différentes conférences, j’espère voire le réveil de SEGA et la résurrection de Sonic, un retour en arrière vers un jeu à la Unleashed/Colors m’irait très bien!!!

Voici une liste des jeux confirmés et pressentis à l’E3. Beaucoup de suites, et de jeux auxquels ont ne jouera qu’en 2016.

Perso comme je suis faible, je suis curieuse de voir la tête du prochain Gears of War (j’ai bien aimé le virage un peu plus nerveux de Judgment). Le reste m’indiffère plus ou moins, mais c’est toujours rigolo de suivre les conférences.

Ah, mon royaume pour une conférence SEGA!!!

Sonic ça ne sera pas cette année, avec le jeu iPhone et Mariole, le planning est déjà plein. Et puis Sega zappe l’E3, mais bon ils ont à peu près 3 jeux à montrer (hors Atlus) donc ça se comprend.

C’est surtout du divertissement gratuit et des soirées marrantes devant les confs.

Et c’est très dommage…

Souvenez-vous:

enkhyl : Ah, mon royaume pour une conférence SEGA!!!

Mon cassoulet toulousain pour une annonce d’un jeu sonic basé sur la série SatAM, depuis le projet annulé vers 92-93, malgré la démo dispo sur le net et qui sera sur PC et donc Steam.

Je l’aurais payé plein pot et tous les DLC avec (rien à foutre, je suis un faible, je critiquerais toujours les DLC mais pour les Sonic, je ferais une exception).

Quelle horreur cette vidéo, au bout de 4 min j’ai lâché l’affaire désolé :dcd:

J’avais écrit un article sur ce jeu il y a quelques années pour le dossier Sonic, avec des screenshots que j’avais fait depuis la vidéo du jeu de l’époque!!! Le dossier vous est bien parvenu la Team?

Monsieur X :

Mon cassoulet toulousain pour une annonce d’un jeu sonic basé sur la série SatAM, depuis le projet annulé vers 92-93, malgré la démo dispo sur le net et qui sera sur PC et donc Steam.

Sonic 16 ? Ce jeu fait sourire même les gars de Sonic Retro (en grande partie à cause de son gameplay infiltration).

Sonic Mars.

Edit: Non tu as raison, du coup, je m’aperçois que je me suis planté sur mon article de l’époque…

M’en fout, je veux un jeu sur cette série animée:

enkhyl : J’avais écrit un article sur ce jeu il y a quelques années pour le dossier Sonic, avec des screenshots que j’avais fait depuis la vidéo du jeu de l’époque!!! Le dossier vous est bien parvenu la Team?

Oui oui, rassure toi, je l’ai bien reçu, c’est juste un peu chaud niveau planning depuis quelques semaines ^^

Ok, ça vous embête si je réécris l’article sur Sonic 16 et que je modifie celui de Sonic Mars?

Et désolé pour le HS.