E3 2016 : Enfin du neuf ou eternelle foire aux merdes annuelles ?

L’E3 2016 ouvrira ses immenses portes dans 6 mois et 4 jours.
Que pouvons nous espérer cette année ?
Enfin du neuf avec les 1ers vrais titres de l’Enculus, Le réveil de Nintendo qui dévoilerais sa NX ? ( perso je n’y croit pas un brin.)
Ubi chiotte, Actibidon et EArrrgh! qui seraient enfin capable de nous proposer de la nouveauté sans continuer a se reposer sur le catalogue de leur merdannuelles bugués ?

On peut toujours y croire… :moui:

Sinon, niveau choses concretes, on devrait pouvoir mettre les mains sur :

  • Zelda U.
  • Titanfall 2
  • Mass effect 4 (en BCD uniquement a moins que EA le présente sur le show floor)
  • Shenmue 3 (conf et BCD - pas sur le stand - trop tot)
  • Un stand SEGA tout court; si ils se sortent les doigts pour avoir autre chose a présenter que Sonic 25th.

Dans les rumeurs:

  • Pokemon (année anniversaire)
  • Re7 et Re 2 HD
  • Shenmue 1 & 2 HD (lol)
  • Watch dog 2

Evidemment on est sur de bouffer du kollauff, du Assachiant, du fifa, du Battlefield, du PES, du Just dance…La routine quoi !
Pour ma part, mon coté maso a pris le dessus et je serais sur place cette année…25 ans de Sonic oblige.

:content2:

Ça semble se confirmer : SEGA sera l’E3 … SEGA of Europe pour être plus précis.

Source

Je prédis que 90% des jeux déjà annoncés sur PS4 ne sortiront pas non plus cette année, comme toutes les années précédentes en fait.

Je ne me fais pas trop d’espoir pour la prochaine console de Tendo. Quand tu vois des jeux low budget comme Splatoon ou Mario Maker faire les cartons qu’ils font, ça doit pas leur donner envie de se bouger le c**.

Chez Sega, on aura un Sonic je pense. Je n’espère rien d’autre.

Double kill

DSE76 : Ça semble se confirmer : SEGA sera l’E3 … SEGA of Europe pour être plus précis.

Source

Bizarre que ce soit SEGA europe qui soit sur place. Je les voit mal transferer leur matos de Londres pour monter un stand la bas. ($$$$$$$$$$$$$)

Donc si SEGA il y a, ce sera SoA.
De toute façon, l’an dernier a cette époque de l’année SEGA figurait aussi sur la liste des stands présents…On a vu ce que ça a donné par la suite. :devil:

Mais Sega of America existe encore ? Ce n’est pas l’Europe qui gère pour l’ensemble de l’occident ?

SoA existe toujours … Mais bon c’est plus comme avant c’est sure. Puis je parie sur l’absence du stand Sega et comme d’habitude une présence via les constructeurs.

sega europe n’a jamais rien gere aux USA, meme du temps de Mike hayes.
ça a toujours ete SoA qui s’occupait de la presence a l’E3.

Je crois me souvenir il y a pas si longtemps de ça de news qui parlait d’un recentrage de l’activité en Europe. Après je me trompe peut être…

A une époque 2010/2012 SEGA Europe gérait SEGA America en effet.

@Spin: je parle que pour l’E3 en ce qui me concerne, toutes les fois ou je l’ai fait, le stand a toujours été au nom de SEGA of America, jamais SEGA europe ou SEGA West.
Le staff present sur le stand etait d’ailleurs bien le staff de SoA.
On y retro

Ok. J’essayais juste de comprendre pourquoi c’était Sega Europe qui était apparu sur cette liste de participants, mais bon ça doit être une erreur.

C’est vrai que pour trouver une trace de vie du Sega Occident … Faut chercher …:dcd:

tontonsega : @Spin: je parle que pour l’E3 en ce qui me concerne, toutes les fois ou je l’ai fait, le stand a toujours été au nom de SEGA of America, jamais SEGA europe ou SEGA West.
Le staff present sur le stand etait d’ailleurs bien le staff de SoA.
On y retrouvait aussi les differents RP des differents bureaux euro.

Oui bien sûr que SEGA US organisait le salon cela dit ils étaient dirigé pas SEGA Europe.

C’est toujours Naoya Tsurumi le chef de Sega Europe et US de toute façon. Le seul truc qui n’a pas changé depuis des années.

EA, Acti, Disney absents cette année, ou feront leur propres «  » salons «  » ouvert au public pendant l’E3 de " l’autre cote de la rue ".

Perso ça m’en touche une sans faire bouger l’autre vu que 2 des stands sur lesquels je ne foutait jamais le pied sont dans cette liste.

:devil:

HOP

Toutes les confs 2016:

les dates et heures françaises :
â—¾12 juin à 04h00 : Bethesda Softworks
â—¾12 juin à 22h00 : Electronic Arts
â—¾13 juin à 09h00 : PC Gaming Show
â—¾13 juin à 18h30 : Microsoft
â—¾13 juin à 22h00 : Ubisoft
â—¾14 juin à 03h00 : Sony
â—¾14 juin à 18h00 : TreeHouse Nintendo – The Legend of Zelda

Pour Sony la conf a déjà leaké.

C’est la même qu’en 2015

Et juste pour le lol…

pour nintendo, faut pas esperer autre chose que Zelda pour cet E3, et surement pas la NX

______________________________________________
samsung galaxy s5 prix samsung galaxy s6